Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 janvier 2015

Le défi du lundi: mes intouchables

Coucou tout le monde,

Un défi très intéressant aujourd'hui, car ça me permet de vous montrer une de mes pièces préférée :)

En effet, My Beauty a choisi le thème des produits make-up que l'on n'ose pas utiliser.

 

J'ai un produit que je n'utiliserai jamais car son packaging est trop mignon:

IMG_4229

 

Le blush Paul & Joe avec la tête de chat <3

IMG_4233

Vous pourriez l'utiliser?? il est pas juste trop chou^^ ?!

 

Ensuite, j'aime bien quand j'ai un nouveau fard ou une nouvelle palette, la prendre en photo quand le fard est bien lisse et que je ne m'en suis pas du tout servi.

Genre quand j'ai eu la Vice 3, j'ai bien mis 2 jours avant d'oser la swatcher. Ça doit être un toc lol.

 

Il y a aussi des fards que j'aime garder clean et m'en servir plus tard. C'est le cas des 3 touches lumières de la Cat Eyes:

IMG_4241

Je ne m'en sers pas. J'ai quasiment les mm fards dans la "Romantic eye" de Too Faced, donc j'utilise ceux là en priorité.

 

Et j'ai une palette MUFE que j'ai eu en soldes (il y a quelques temps) et que je n'ai encore jamais utilisé:

IMG_4249

 

Pourtant les fards sont parfaits et j'adore les charbonneux...

IMG_4251

Mais depuis que je l'ai, je n'ose pas l'utiliser allez savoir pourquoi...

 

Et voilà, je suis particulièrmeent fière du blush Paul & Joe, je suis ravie de l'avoir dans ma collection :)

 

Et toi, as-tu des produits que tu n'utiliseras jamais?

Bon lundi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Je te comprends tout à fait pour Paul & Joe, qui oserais toucher ce petit chat!
Répondre
L
le paul & joe c'est obligé de le laisser intact !!
Répondre
M
Défi relevé! Je vois que tu es aussi bizarre que moi! lol<br /> <br /> Bonne semaine Mamselle <3
Répondre
T
j'avoue, avec le packaging du 1er produit, je n'oserais pas l'utiliser non plus^^
Répondre
S
Impossible d'utiliser le blush Paul&Joe, je te comprends, il est si joli ! Je suis un peu comme toi, je n'utilise mes produits qu'une fois pris en photos et parfois j'ai besoin de les "contempler" longtemps avant de m'en servir hihi. Sinon j'utilise tous mes produits mais les blushs avec de superbes motifs ciselés... il me faut du temps :D<br /> <br /> Bisous ma belle <3
Répondre
Publicité