Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 janvier 2015

Dans un labyrinthe...

Hello tout le monde,

 

Depuis le temps que j'ai reçu mes plaques de stamping Born Pretty Store ( au passage, bénéficiez de -10% sur votre commande avec le code 2LG10), je fais mumuse avec. Et je ne suis qu'à la découverte de la 1ère :)

 Le stamping c'est simple et rapide et ça fait toujours son petit effet, tellement les motifs sont chouettes :)

Cette fois-ci, j'ai choisi le motif "labyrinthe", et j'ai tenté le stamping en mélangeant les couleurs:

IMG_4260

 

Comme toujours, j'inclus ma petite touche perso:

IMG_4261

 

Avec du bleu et des paillettes :)

IMG_4266

 

IMG_4267

 

IMG_4269

 

J'ai donc utilisé le "Sea ice" et le "White" de Kleancolor, le "Tidal Rave" de Sally Hansen, et le "Fuchsia bucolique" de Bourjois:

IMG_4256

 

Et j'ai utilisé cette plaque (dispo ICI)

IMG_4171 (2)

 

J'ai adoré ce nail-art :)

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
c'est très beau <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
G
J'adore!
Répondre
M
Ton nail art est très jolie. J aime beaucoup tes articles nail art. Continue tu est super ! Tu pourrai aller sur mon site et me donner ton opinion. <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Mis Mac
Répondre
Publicité