Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 janvier 2015

Le cas de la french rose fluo

Hello tout le monde,

Durant les soldes, j'ai sauté sur l'occasion pour m'offrir un OPI rose flashy. A moitié prix, ça en fallait la peine, car bon, ce n'est pas non plus ma couleur préférée...

 

Je l'ai déjà porté plusieurs fois, et j'ai testé la french:

IMG_4198

 

 

J'ai bien sûr mis ma petite touche perso :)

IMG_4191

 

Au soleil:

IMG_4193

 

J'ai donc utilisé le "Hotter than you pink" d'OPI. C'est un rose nacré avec des fines paillettes bleues :)

IMG_4188

 

Une french flashy, et la couleur ça fait du bien quand le temps est gris, non?

 

Qu'en pensez-vous?

Vous oseriez porter cette french?

 

Belle journée et vivement ce soir, c'est le week-end :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
oui ça redonne du pep' et c'est très beau <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
J'aime bien ta petite touche perso avec les paillettes ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Moi qui adore tes manucures, là je suis moyennement fan, c'est rare ;)<br /> <br /> Mais bon en même temps, je n'ai jamais été fan des french manucures...<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
G
Aaah tes french colorées, une bouffée de bonheur pleine de couleurs!
Répondre
C
Personnellement j'adore ! Cela donne une petite touche de couleur sans nappé tout l'ongle .
Répondre
Publicité