Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 février 2015

Nail-art spirale

Hello tout le monde,

Nouvelle manucure aujourd'hui, je vais vous faire tourner en rond :)

 

IMG_4335

IMG_4314

 

Ouais j'ai plus ou moins foiré le stamping du pouce ;)

IMG_4315

 

Zoom sur la main droite:

IMG_4318

 

IMG_4326

 

IMG_4312

 

J'ai donc utilisé le "Chaos" d'Urban Decay

IMG_4308

 

Le "Incognito in sausalito" d'OPI

IMG_4309

 

Et le "Cyclade Blue" de Mavala

IMG_4310

 

Pour la plaque c'est encore et toujours la même, qui vient de Born Pretty Store à 5.99€ dispo ICI (je vous redonne mon code de -10% 2LG10)

IMG_4304

 

Et une petite dernière pour la route:

IMG_4311

 

Ouais il y a pas mal de photos, mais j'en ai profité, il y avait du soleil, et ça faisait longtemps que je ne n'avais pas autant de photos clean pour un article :)

 

Vous aimez?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@Lilou, Tanagr et Cindy: Merci les filles <3<3<br /> <br /> @The Clothes Paper: Nan c'est rapide c'est du stamping. Grosso-modo, je dois mettre 20 minutes pour une manucure.<br /> <br /> Des bisous les Filles :p
Répondre
C
wow comme d'habitude c'est super<br /> <br /> bizoux cindy
Répondre
T
La plaque à de supers motifs. Jolie manucure et les vernis utilisés sont également très beaux. <br /> <br /> BIsous et belle soirée.
Répondre
T
ça a du te prendre trop de temps non ?
Répondre
L
Wahouuu, c'est magnifique, j'aime beaucoup le résultat !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
Publicité