Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 février 2015

Du nude, du chic et de la dentelle!

Coucou tout le monde,

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait une manucure "nude"

J'ai sorti un marron, un noir, du stamping dentelle et des paillettes. Pas de couleurs, ça change!

 

IMG_4363

 

J'ai profité que le soleil soit là :)

IMG_4367

 

Les paillettes ressortent bien :)

IMG_4371

IMG_4376

 

En topper paillettes, j'ai utilisé le "Godfather of pearl" de Catrice

IMG_4369

 

Et le "Marron Glacé" de Mavala

IMG_4360

 

Le résultat est assez chic et rend beaucoup mieux en "vrai" que sur les photos.

 

Vous aimez?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
C'est super mignon avec les motifs, j'adore ! Très réussie ta manucure :) Bisous ma belle et bonne fin de week-end <3
Répondre
S
Très jolie manucure ! J'aime beaucoup ! Plein de bisous <3
Répondre
L
C'est très joli, bravo, les associations de couleurs sont top !<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss petit chat
Répondre
Publicité