Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 février 2015

MamselleCat en images #130

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien?

Une semaine très froide en NPDC mais pas de neige, ouf.

 

Peu de posts sur IG, mais j'ai quand mm partagé un peu avec vous :) Bien souvent je prévois des photos mais j'oublie de les poster... C'est ce qui s'appelle être un boulet...

On commence par une petite manucure:

IMG_20150203_114402

(Plus de photos ICI)

 

Et une seconde:

IMG_20150206_095857

(Plus de photos ICI)

 

 

D'hab', je prends des steaks de soja Sojasun, j'ai voulu changé et testé ceux-là:

IMG_20150131_123143

C'est bon, mais ça n'a pas du tout la mm texture que les Sojasun.

 

Qui dit chandeleur, dit crêpes :)

IMG_20150202_182136

Djahann si tu passes par ici, j'ai utilisé ta recette :)

 

Et cette semaine à l'école, c'était avocat. On a pas trop compris avec les collègues.

IMG_20150204_194357

Allez faire manger des avocats à la récré à des enfants. Mais on ne sait pas laisser abattre. On a dégainer le blender, et on a fait du guacamole. Et bien les enfants ont aimé.

Et j'en ai ramené chez moi pour faire avec du thon et du fromage blanc.

 

Je vous souhaite un bon week-end :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
ici aussi on adore les avocats mon fils et moi, les filles pas du tout par contre<br /> <br /> bisous !! bonne semaine
Répondre
A
arrête de prendre des photos ou tu déchires en stamping, moi j'ai acheté un vernis spécial stamping sur née jolie et il ne fonctionne juste pas du tout alors je suis désespérée<br /> <br /> grrr bisous ma belle
Répondre
Publicité