Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 mars 2015

Whish list: c'est mon anniversaire!

Hello tout le monde,

Comme tous les ans, je suis prévoyante et je fais une petite grosse wish list en vue de mon anniversaire :P

 

Wish list anniv'

 

Sweat Bonobo: 29.90€

Sweat Décathlon: 14.95€

Ceinture en cuir Bonobo: 24.99€

Converse Dainty Canvas OX W Lavande: 60€

Le temps des cerises Usa flag: 39€

Converse  Dainty Sparkle OX W Ecume de mer: 65€

 

On continue :))

 

 

Wish list anniv' 2

 

Voile perfecteur (teinte light to médium) BareMinerals: 26€

Vernis OPI Indignantly Indigo: 16€

Collier croix Maty: 39.90€

T-shirt Bob l'éponge: 12.95€

Culotte I <3 Bobo: 7.95€

Short Bob l'éponge: 9.95€

 

Je veux aussi un livre de coloriage (mon cahier de sérénité: jardin intérieur), des cartes cadeaux (Décathlon, Sépho ou Bonobo), la Yankee Candle Jelly Beans (mais d'autres parfums ça me va aussi) et comme je ne suis pas difficile en cadeaux, j'accepte tout =)

 

Vivement mon anniversaire^^

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Une belle wishlist! Les sous-vêt Bob l'éponge, c'est Undiz?!
Répondre
T
J'espère que tu seras gâtée :D
Répondre
T
Jolie liste ! <br /> <br /> J'espère que tes voeux seront exaucés ;) <br /> <br /> BIsous
Répondre
M
Kikou, c'est noté ;-)
Répondre
B
J'dore le sweat bonobo et le short bob l'éponge !
Répondre
Publicité