Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 mars 2015

Amazon... Amazoff d'OPI

Salut les Filles,

 

Une petite manucure aujourd'hui, avant d'enchainer demain avec un nouveau concours pour les 4 ans du blog.

Je porte rarement de vert, je dois avoir 2-3 vernis de cette couleur; contrairement à la cinquantaine de vernis bleu, et pourtant, je me rends compte que j'aime bien :)

IMG_4669

 

Ça change, et des fois le changement ça a du bon :)

IMG_4659

 

Je porte le "Amazon...Amazoff" d'OPI

IMG_4661

 

Ce vert est vraiment beau, bonne opacité, séchage rapide et bonne tenue.

IMG_4667

 

Et je l'ai associé au "Gravity" de Picture Polish

IMG_4675

 

Une manucure verte qui change, vous aimez?

Quelle est la couleur que vous portez le moins?

 

Belle journée,

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
K
Je suis peu vert aussi, en vernis comme en make up et je découvre de plus en plus que j'aime bien finalement.<br /> <br /> Ce vert est profond, foncé et joli comme j'aime ! Et le vernis Gravity est sublime !!<br /> <br /> Ces couleurs vont très bien ensemble !<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
S
Très sympa cette manucure, j'adore, c'est joli comme tout :) Bisous ma belle <3
Répondre
T
Je ne suis pas une grande fan de vert sur les ongles, mais une fois posé, je trouve que c'est plutôt joli. <br /> <br /> Bisous et bon courage pour les vérifications participations concours ;)
Répondre
E
coucou !<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ce vernis ! Merci pour la découverte.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> La Brune
Répondre
I
j'aime beaucoup merci
Répondre
Publicité