Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 mars 2015

Tag des 100 questions

Hello tout le monde,

On change un peu aujourd'hui avec un tag vu chez ma copinaute Djahann juste ICI

M meringues

 

Allons-y:

 

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? Entrouverte, pour faire ma chainte


2. Emportes-tu les échantillons de shampooings et de gels douches des hôtels ? Oui et j'assume :)


3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? C'est une couette donc pas bordé.


4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ? Non, quelle question.


5. Utilises-tu des post-it ? Oui, je trouve ça pratique.


6. Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ? Oui mais je les utilise toujours.


7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles ? Ah nan, pas les abeilles. Je dirais un ours. Ca me semble le moins pire des 2...


8. As-tu des taches de rousseur ? Nan.


9. Souris-tu sur toutes les photos ? Oui :D


10. Quel a été ton plus gros caprice ? Bonne question. Ah si mon sac en cuir Longchamps. Mais je suis sûre de l'avoir toute ma vie. Et depuis que je l'ai, il n'a pas bougé.


11. Comptes-tu les marches que tu montes ? Je suis toquée mais ça je ne le fais pas.


12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? Nan.


13. Et la grosse commission ? Encore moins.


14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ? Ca m'arrive...


15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Nan c'est crade... Et quand je vois les enfants le faire à l'école, ça m'écoeure...


16. Avec combien de personne as-tu dormi cette semaine ? Bein aucune, Chéri est de nuit :(


17. Quelle taille fait ton lit ? Je sais pas, c'est un lit normal de 2 personnes.


18. Quelle est ta chanson de la semaine ? "Jamais" de Gradur.


19. Est-ce ok de porter du rose ? Oui même si ce n'est pas ma couleur préférée.


20. Regardes-tu encore les dessins animés ? Oui!!!

 

Bob l'éponge

 


21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? "Infiltré", c'était bien. C'est un mec qui s'infiltre dans un cartel de drogue pour que son fils sorte plus vite de prison.

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? La 1ère réponse qui me vient est DTC :D Et comme j'ai peu de chance de trouver un trésor...


23. Que bois-tu en mangeant ? De l'eau.


24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? Je ne mange pas de nuggets. Sinon, ce serait avec du ketchup.


25. Quel est ton plat préféré ? Les pates avec du thon et des champignons.


26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? PS: I love you. Mon film préféré.


27. La dernière personne que tu as embrassé ? Chéri :)


28. As-tu fais les scouts ? Non.


29. Poserais-tu dénudée pour des magazines ? Non, lol.


30. La dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ? Je sais pas. Certainement pour le travail, et comme j'étais en vacances. Ça remonte à au moins 15 jours.


31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ? Bah oui.


32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ? Nan :D


33. Tombé en panne d’essence de voiture ? Non plus.


34. Ton sandwich préféré ? Avec du thon et plein de crudités. Et avec une sauce fromage blanc/moutarde/curry.


35. La meilleure chose au petit déjeuner ? Les pancakes au sirop d'érable.


36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? La semaine, 22h30. Le week-end, ça dépent...


37. Es-tu feignante ? Feignante?? Ça n'existe pas. sinon, nan, je ne suis pas fainéante.


38. Quand tu étais petite en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? En rien, j'étais un déguisement à moi toute seule, mdr.


39. Quel est ton signe astrologique chinois ? Dragon, et ça me ressemble bien xD


40. Combien de langues peux tu parler ? 5 (français, anglais, espagnol, portugais et italien)


41. Es-tu abonnée à un magazine ? Oui "Votre Beauté"


42. Plutôt Légos ou dominos ? Légos.


43. Es-tu têtue ? Ooouuuiiii!


44. Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault ? Jean-Pierre.


45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? Bein oui, je suis une fille.


46. As-tu peur du vide ? Oui.


47. Chantes-tu dans la voiture ? Oui toujours!


48. Chantes-tu sous la douche ? Non.


49. Danses-tu dans la voiture ? Ça m'arrive aussi.


50. Utilises-tu un pistolet ? Non, pourquoi faire?


51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? A mon mariage <3


52. Aimes-tu des comédies musicales ? Oh non!


53. Noël est-il stressant pour toi ? Nan, c'est une période que j'adore.


54. As-tu déjà mangé un pierogi ? Nan, c'est quoi?? Pour info, c'est une sorte de raviolis polonais. Ça vous évitera de chercher ;)


55. Ta tarte aux fruits préférée ? Aux fraises.


56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Professeur des écoles. Et finalement pour le moment, je bosse dans une école :)


57. Crois-tu aux esprits ? Oui...


58. As-tu des impressions de déjà-vu ? Oui.


59. Prends tu des vitamines ? Non, je mange des fruits et des légumes tous les jours en grande quantité. Normalement, j'ai assez de vitamines.


60. Portes-tu des pantoufles ? Oui, avec des chats dessus^^


61. Un peignoir ? Nan.


62. Que portes-tu pour dormir ? Un débardeur et sous-vêtement.


63. Ton premier album reçu ? Alors là???


64. Carrefour, delhaize ou lidl ? Carrefour. Bien que delhaize quand je vais en Belgique j'aime bien.


65. Nike ou Adidas ? Les 2 :)


66. Hamburger ou frites ? Hamburger. Ca fait grave longtemps que je n'ai pas mangé de frites...


67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? Ni l'un, ni l'autre...


68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? non, c'est qui?


69. As-tu déjà pris des cours de danse ? Nan.


70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? Footballeur ;)


71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? Non


72. As-tu déjà gagné une coupe ? Nan, snif.


73. As-tu déjà pleuré de joie ? Oui :)


74. As-tu un quelconque vinyle ? Nan.


75. As-tu un tourne disque ? Non.


76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ? Non. Mais des bougies oui.


77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui et je suis même mariée avec =)


78. Qui aimerais-tu voir en concert ? Personne, j'aime pas spécialement les concerts.


79. Le dernier album que tu as acheté ? Aucun, j'écoute tout sur YT.


80. Thé chaud ou thé glacé ? J'aime bien les 2.

IMG_20150103_175030


81. Thé ou café ? J'aime bien les 2 aussi. Mais à choisir, café :)


82. Avec du sucre ou petits gâteaux? Sans rien, c'est plus diététique.


83. Sais-tu bien nager ? Bof, et pourtant, je suis allée à la piscine de la maternelle au lycée...


84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? oui.


85. Es-tu patiente ? Pas pour 2 sous. Je veux tout, tout de suite.


86. DJ ou groupe pour un mariage ?  DJ.


87. As-tu déjà gagné à un concours ? oui, plein :)


88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? non, du tout.


89. Olives vertes ou noires ? Vertes.


90. Sais-tu coudre ou tricoter ? Coudre, oui un peu. Tricoter, j'avais appris étant petite mais j'ai tout oublié...


91. Meilleure pièce pour une cheminée ? Le salon


92. Veux-tu te marier ? Oui et je le suis déjà =)


93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? 1 an et demi.


94. Avais-tu un amoureux en primaire ? Oui comme tout le monde.


95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? Je pleure rarement quand ça va pas.


96. As-tu des enfants ? Non.


97. En veux-tu ? Oui!


98. Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu.


99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ? Oui mon Chéri.


100. Regardes-tu Koh Lanta ? Nan.

 

Et voilà, vous en savez encore plus sur moi.

Si vous faites ce tag, n'hésitez pas à me laisser le lien en comm'.

 

Des bisous!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
voici mon tag : <br /> <br /> http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/03/tag-des-100-questions-pour-en-savoir.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandra
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> j'ai pris les questions, je vais le faire ;) <br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
C
Il faut que je le fasse.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou sympa d'en savoir plus sur toi, je vais essayer de répondre moi aussi à ces questions.<br /> <br /> bisous.
Répondre
B
hi hi oui je l'ai fait hier soir, nouveau blog, nouveau pseudo, voici le lien<br /> <br /> http://myfitnextexperience.over-blog.com/2015/03/tag-les-100-questions-qu-on-ne-pose-jamais.html<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité