Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 mars 2015

Les 4 ans du blog #3: Bulles et Paillettes [CLOS]

Coucou tout le monde,

Voilà le 3ème concours pour les 4 ans du blog. Mon partenaire est Bulles et Paillettes :)

J'en profite pour remercier Kristell qui a vraiment été très généreuse pour les 4 ans du blog. Vous allez voir elle va vous gâter :)

Et perso, je suis super contente  d'avoir Bulles et Paillettes en partenaire, c'est une fidèle du blog depuis toujours, et ça me tient à coeur d'avoir des boutiques comme celle de Kristell parmi mes partenaires <3

 

Avant de passer au concours, voici ma petite sélection:

 

Bulles et paillettes

 

1) Cire parfumée au cola, 1.25€

2) Jarre Kringle Candle Apple Cider Donut, 19.40€

3) Tartelette de savon bonhomme pain d'épices, 2.95€

4) Palette Rollergirl d'Urban Decay, 24.90€

 

Vous avez tous les prix et toutes sortes de produits (vernis, palettes, fards, bougies (tartelettes, jarres...), gommages, coffrets cadeaux, rouge à lèvres...); bref impossible de ne pas trouver votre bonheur :)

 

Passons au concours, on vous gâte avec Madame Bulles et Paillettes car la/le gagnant(e) aura un bon d'achat de 15€.

Mais ça ne s'arrête pas là, car si vous souhaitez vous faire plaisir sur la boutique, avec le code MAMSELLECAT vous bénéficiez de -10% sur votre commande. Code promo valable jusqu'au 28 mars 2015. C'est pas top^^ 

 

Passons aux conditions de participations obligatoires:

---> Me laisser un commentaire avec le lien du produit qui vous tente le plus sur la boutique Bulles et Paillettes (ICI).

---> Me suivre sur au moins un réseau social, Facebook (ICI), Twitter (ICI), Instagram (ICI) ou HelloCoton (ICI)

 N'oubliez pas votre pseudo ou nom.

 

Comme toujours, il y a des conditions facultatives :

+2 pour tout partage ( HelloCoton, blog) et avec ce partage pour FB, IG et TW:

"@MamselleCat fête ses 4 ans et nous gâte avec Bulles et Paillettes (mettre le lien du concours)"

 

+1 pour tout suivi, en plus (Facebook (ICI) , HC (ICI) , newsletter, Twitter (ICI))

+2 pour tout suivi sur Instagram (ICI)

+1 Si vous suivez Bulles et Paillettes sur Facebook (ICI)


Concours ouvert à la France métropolitaine

--> A chaque fois, merci de bien indiquer les liens de partages et pseudos sous lesquels vous nous suivez. Attention, si pas de lien (ou lien incorrect) ou pas de pseudo, je ne chercherai pas après! Organiser un concours prend du temps et je n'ai pas envie d'en perdre avec des chances supplémentaires qui ne sont pas obligatoires! Et je modère les commentaires, donc pas de panique si vous ne voyez pas votre commentaire s'afficher tout de suite!

 

Concours ouvert du 13 au 20 mars 20h. Les résultats seront annoncés le 21 ou le 22. Le/la gagnant(e) aura 48h pour se manifester.

 

Bonne chance!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir : j'adore le lot de mini-vernis -> http://bullesetpaillettes.com/shop/trousse-de-maquillage/306-urban-decay-rollergirl-nail-kit.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de Bulles et Paillettes sur FB : Anne-Marie SALAMANCA<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page :<br /> <br /> – sur FB : Anne-Marie SALAMANCA<br /> <br /> – sur Twitter : @AnneMarie_Twitt<br /> <br /> – sur Instagram : Nephtiss<br /> <br /> – sur HC : Nephtiss<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis abonnée à la newsletter (Mail :annemarie.salamanca@...)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai relayé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/581383670440828928<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée ^^
Répondre
R
Merci pour ce joli concours!<br /> <br /> Je participe s'il te plait!<br /> <br /> Je craque pour la palette UD:<br /> <br /> http://bullesetpaillettes.com/shop/trousse-de-maquillage/279-urban-decay-rollergirl-palette.html<br /> <br /> Je te suis sur HC avec rock-or-not<br /> <br /> Sur twitter avec 10juu10<br /> <br /> Et sur Ig avec 10juu10<br /> <br /> Je like la boutique avec Ju rockornot<br /> <br /> Voila!<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
A
Bonsoir à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce nouveau concours avec encore un chouette partenaire, je tente ma chance bien volontiers !<br /> <br /> voici le produit coup de coeur, une bonne ptit huile massage pour etre relaxxx :) http://bullesetpaillettes.com/shop/univers-salle-de-bains/73-huile-de-massage-relaxante.html<br /> <br /> <br /> <br /> fan facebook des pages : arsenal kaminski / hc: arsenal1981 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très bonne soirée + très bon we + :)
Répondre
A
Bonjour, je viens de vous découvrir grace a ce jeux concours..Et c'est mon banquier qui ne va pas apprécier .. ^^^^ :-) #OnAk'1vie !!! <br /> <br /> Alors, ce qui me plait le plus dans la boutique (le choix est long) mais juste un seul : http://bullesetpaillettes.com/shop/bougies-et-parfums-d-interieur/685-coulis-de-fruits-rouges-cire-parfumee.html <br /> <br /> je vous suis sur FB : altiro altiro , j'ai partagé en public sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1387691151550215&id=100009280292225&pnref=story <br /> <br /> je suis aussi sur FB : Bulles et Paillettes sur Facebook avec le pseudo : altiro altiro<br /> <br /> et je vous suis aussi sur twitter : @altiro <br /> <br /> <br /> <br /> voila merci !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> <br /> Mon produit préféré : http://bullesetpaillettes.com/shop/coffrets-cadeaux/571-box-very-red.html<br /> <br /> Je te suis déjà sur facebook ainsi que le partenaire, twitter et hellocoton, mon pseudo : corinne0402<br /> <br /> Je suis déjà inscrite à la NL du blog avec le même e-mail utilisé pour ce jeu.<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/945399412145758<br /> <br /> TW : https://twitter.com/corinne0402/status/578334012613255168<br /> <br /> HC : http://www.hellocoton.fr/les-4-ans-du-blog-3-bulles-et-paillettes-m2685472<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
Publicité