Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 mars 2015

Résultats du concours So'Bio étic

Coucou tout le monde,

 

Quel enthousiasme pour ce concours, merci =)

 

Concours So Bio

 

Pour rappel, So' Bio étic va faire 3 chanceuses qui pourront gagner le produit de leur choix :)

 

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps:

 1: Valérie Pascal

 2: Bubble

 3: Kallyane

J'attends vos coordonnées avec le nom du produit que vous souhaitez recevoir rapidement.

Je vous laisse jusqu'au lundi 16/03 21h pour mes transmettre vos coordonnées. A défaut, ce sera remis en jeu sur la page FB du blog.

 

Le concours Bulles et Paillettes est en ligne ICI, pour gagner un bon d'achat de 15€.D'autres concours arrivent encore jusque fin mars, je continue de vous gâter.

 

Et bien sûr, je remercie chaleureusement So 'Bio étic pour ce chouette partenariat!

Des bisous & bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
bravo
Répondre
T
Bravo aux chanceuses, bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et bon dimanche
Répondre
C
Bravo aux chanceuses !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
Publicité