Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 mars 2015

Tag: les petits secrets de mon téléphone

 Coucou tout le monde,

Me revoilà avec un tag vu chez Julie Word of Beauty (ICI)

Il m'a bien plu alors let's go!

 

** Quelle est la marque de ton portable ? Un Sony Xperia avec ma super coque Bob l'éponge^^

Coque Bob l'éponge

 

**Quel est ton fond d’écran?
En ce moment, c'est une photo de Chéri & moi lors de notre mariage. Je change de temps en temps, quand l'envie me prend!

**A quel âge as-tu eu ton premier portable ? Tard. Je devais être en 3ème si mes souvenirs sont bons. C'était un Sagem my3042

Source

**Es-tu accro à ton portable ? Oui carrément. Mon portable c'est une partie de moi. Il me permet de rester en contact avec mes proches, j'ai mes mails dessus, une partie bloc-note pour ne rien oublier, mes photos, mes applis...

**Préfères-tu les sms ou parler directement ? Les sms c'est pratique, surtout quand tu es au taf et qu'il faut être un minimum discret. Ou alors pour transmettre des infos rapidement, confirmer un RDV... Après quand j'ai le temps, j'aime bien appeler.

**Depuis quand as-tu ton portable actuel ? Je l’ai depuis 2 ans, je pense. J'y tiens car j'y suis habituée. J'ai pas envie d'en changer. Alors qu'avant il fallait que j'en change au moins une fois par an... Avec le temps, je m'assagis lol.

**As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ? Non, j'ai toujours su être discrète :D

**As-tu déjà cassé par sms ? Non plus!

**Quel est le portable de tes rêves ? Celui que j'ai me convient parfaitement.

**Quelles sont les applications que tu utilise le plus ? Instagram, sans hésiter! Je regarde les photos des copinautes, et j'en publie aussi. Après, je suis une grosse accro aux mails. Je consulte ma boîte mails partout et tout le temps... J'ai eu ma période Candy crush aussi, mais plus le temps de jouer; et surtout mon portable est allé en réparation et j'ai du TOUT recommencer alors que j'étais bien avancée dans les niveaux... Enfin, j'utilise l'appli color note, pour ne rien oublier.

 

Et voilà, pour ce tag bien sympathique. Si vous le faites, n'hésitez pas à me laisser le lien en comm' que j'aille vous lire :)

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Elle est sympa ta coque Bob l'éponge ;) <br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
Publicité