Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 mars 2015

Bubble de printemps

Hello les Filles,

En mars c'est le Printemps, et ça sent presque l'été. On oublie les gros manteaux et on sort les tops colorés. Sur mes ongles aussi les couleurs sont de sortie^^

 

IMG_4846

 

J'ai aussi ressorti mes dottings tools :)

IMG_4841

 

IMG_4835

 

Le rose quand il recommence à faire beau c'est parfait!

IMG_4836

 

Il s'agit de "Big Spender" d'Essie

IMG_4834

 

Que j'ai associé à un de mes vernis préférés: le fly d'OPI

IMG_4831

 

Allez et la petite dernière pour la route et le plaisir d'avoir pu faire mes photos avec le soleil :p

IMG_4847

 

Vous aimez? Vous aussi le beau temps vous donne envie de porter des couleurs vives?

D'ailleurs, quelle couleur orne vos ongles??

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Le rose Essie est super beau. Le Fly d'OPI, je l'ai mais j'ai dû le mettre qu'une fois car en dehors d'un nail, il ne me va pas.<br /> <br /> Belle association des 2 couleurs en tout cas!
Répondre
V
Coucou :) je suis aussi maman et donc le vernis c'est rare pour moi (il faut laisser sécher etc et ça se pose pas en deux minutes quand on fait ça comme il faut ) . J'aime aussi les couleurs. La semaine passée j'avais un joli rose fondant de chez Marionnaud et cette semaine un beige rosé très naturel Jean CLaude Biguine; J'aime beaucoup. J'adore ton bleu et OPI est une marque que j'adore! :) superbe manucure de printemps :) Bisous bisous :)
Répondre
T
Ton OPI est sublime. Ongles nus pour moi, mais j'ai envie de couleurs pétillantes.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
E
C'est joli :)<br /> <br /> Ca fait estival j'adore!
Répondre
Publicité