Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 mars 2015

Résultat du concours Bulles et Paillettes

Coucou tout le monde,

 

Encore un concours de terminer et le mois anniversaire va bientôt prendre fin :(

La boutique Bulles et Paillettes vous plaît bien et vous êtes nombreuses à trouver votre bonheur ^^

Pour rappel, avec le code MAMSELLECAT vous bénéficiez de -10% sur votre commande. Code promo valable jusqu'au 28 mars 2015.

 

 

Bulles et paillettes

 

 

Passons sans plus attendre à l'annonce du résultat.

L'heureuse gagnante aura un bon d'achat de 15€ pour se faire plaisir dans la boutique :)

 

Et il s'agit de:

Vitamine 68!

 

Félicitation, j'attends ton mail pour le transmettre à Madame Bulles et Pailettes :)

 

Il reste encore le concours Lovea qui fera 3 gagnants (ICI)

 

Bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour :) superrrrr je suis ravie, merci beaucoup . <br /> <br /> je viens de vous envoyer un petit mail via "contactez l'auteur" j'espère que vous l'avez bien reçu. Merci , un très joli cadeau. Je vous montrerai mes achats, je posterai sur FB : Adeline Vitamine. Bonne journée :)
Répondre
Publicité