Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 mars 2015

Viens, je t'emmène à Séville, Eye Care

Coucou tout le monde,

Récemment, j'ai eu la chance de gagner un beau lot de produits Eye Care grâce à un jeu concours sur leur page FB

Dans le lot, j'ai remporté un vernis protection en teinte Séville.

 

IMG_4883

 

Ni une, ni deux, aussitôt reçu, aussitôt posé; avec du stamping en prime!

 

IMG_4884

 

La teinte est carrément estivale, et cet été sur une peau bronzée, il sera juste top^^

 

IMG_4885

 

J'ai stampé des petits coeurs, car je trouve que ça allait bien avec la couleur.

 

IMG_4891

 

IMG_4892

 

Voici la merveille:

IMG_4875

Très bonne opacité, tenue excellente. Habituellement, mon vernis s'écaille sur les coins au bout de 2 jours, là rien. C'est limite, si je n'avais pas envie de changer...

 

Je l'ai associé à un vernis paillettes noir de chez Kiko:

IMG_4880

 

Et j'ai stampé avec un holo:

IMG_4899

 

J'étais déjà fan de la base Eye Care, et je constate que les vernis sont eux aussi au top!

 

Avez-vous déjà testé cette marque? La couleur vous plaît?

Que pensez-vous de ma manucure?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Ta manucure est adorable, le Kiko est sublime, j'aime beaucoup :)
Répondre
K
aaah je n'ai toujours pas testé leur vernis et ça donne envie avec une couleur pareille et une tenue vraiment top !! Merci pour ton avis ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
L
Whaouu, trop jolie cette manucure !!<br /> <br /> Parfaite pour les beaux jours<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
D
Très jolie manucure !!!!<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
C
Bonjour je ne connaissais pas du tout . D'ailleurs eye care je pensais que c'était une marque destiné au yeux soins des cils etc...
Répondre
Publicité