Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 mars 2015

Mes cadeaux d'anniversaire 2015

Coucou tout le monde,

Au cas où vous l'auriez loupé (lol), j'ai fêté mon anniversaire la semaine dernière. C'est toujours un grand moment que j'attends avec impatience.

Cette année encore, j'ai été bien gâté^^

 

IMG_4907

 

J'ai eu les baskets USA, Le temps des cerises. Elles sont juste parfaites^^

IMG_4911

 

Niveau vêtement, on trouve de tout: pulls, écharpes et du Bob l'éponge^^

IMG_4913

 

Bien sûr, j'ai aussi eu des goodies chat:

IMG_4920

 

De quoi prendre soin de moi, avec le fameux gel douche au marshmallow vu chez Mojito. Effectivement, l'odeur est une tuerie!!

IMG_4923

2 produits à la vanille (tout ce que j'aime) et un de mes masques Montagne Jeunesse préféré à la fraise :p

 

Des cartes cadeaux Sépho^^

IMG_4924

Tu le sens le craquage?!

 

Et un bracelet chapelet en argent:

IMG_4925

 

J'ai aussi fêté mon anniversaire à l'école, plus de 170 élèves qui te souhaitent ton anniv' c'est sympa.

 

J'en profite pour remercier mes proches pour leurs cadeaux, j'ai de la chance de les avoir.

Chéri et mes Soeurs toujours au top comme d'hab' <3

Merci également à toutes les personnes de la blogo qui ont pensé à moi, ça fait toujours super méga plaisir^^

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Le gel douche doit sentir trop trop bon hihi ! Bisous la belle <3
Répondre
T
T'as été bien gatée ma belle ;)
Répondre
Y
Sympa tout ça ! Joyeux anniv !
Répondre
C
Tu as étais vraiment beaucoup gâté. Veinarde ... La couleur du gel est originale.
Répondre
L
Oh joyeux anniversaire un peu en retard, tu as été gâtée , mon ptit doigt me dit que tu l'as bien méritée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Kissss ptit chat <3
Répondre
Publicité