Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 mars 2015

C'est le printemps, j'm'en fiche, je dégaine les flocons !

Hello tout le monde,

 

Petite manucure totalement en décallage avec la saison actuelle :) J'avais envie de flocons, ne me demandez pas pourquoi lol!

 

IMG_4933

 

J'ai sorti un rouge, des paillettes et ma plaque de stamping:

IMG_4934

IMG_4936

 

Pour le rouge, il s'agit du "Got the blues for red" d'OPI:

IMG_4938

 

Les paillettes: "Snowflakes in the air" d'OPI

IMG_4940

 

 Les flocons en pleine action:

IMG_4942

 

Pour la plaque, elle vient de Born Pretty Store ICI à 2.99€

Pour rappel, vous pouvez bénéficier de -10% avec le code 2LG10

IMG_4947

 

Ça change et j'ai bien aimé le décalage de cette manucure :)

 

Qu'en pensez-vous? Choquez par les flocons?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
On s'en fou du décalage tant que ça reste jolie :-)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
E
Bonsoir<br /> <br /> Non même pas choquée ;)<br /> <br /> J'aime bien aussi les décalages de temps en temps.<br /> <br /> C'est très joli en tout cas que ce soit de saison ou pas lol
Répondre
T
T'as le droit d'être en décalage, façon le printemps aussi est en décalage ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité