Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 mars 2015

Le défi du lundi: mes vernis printaniers

Hello tout le monde,

On commence la semaine avec le défi de My Beauty, et je vous ai réservé une petite sélection de mes vernis printaniers préférés :)

 

On commence avec 2 roses assez doux:

IMG_4990

Le Sally Hansen qui est un vernis crème, et le Kiko contient quelques paillettes.

IMG_2588

 

Bien sûr, je ne fais pas l'impasse sur les toppers à paillettes^^

IMG_4999

Avec le retour du soleil, ça scintille de milles feux.

 

Étonnamment, je suis de plus en plus vert:

IMG_4994

Doux ou un peu plus foncé, je trouve que le vert s'harmonise bien avec le printemps!

IMG_4659

 

IMG_1184 

 

Et comme vous vous en doutez, le bleu est forcément dans mes couleurs printanières:

IMG_4992

Du bleu ciel, du royal et un liquid sand :)

 

IMG_4023

 

Je ne suis pas très corail, ou oranger...

 

Et vous, quels sont vos vernis favoris au Printemps?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
K
Tes bleus turquoises sont sublimes ! Moi j'aime bien le rose aussi mais bien flash! Ou le Corail ! :D J'ai malheureusement pas de nom à te citer de tête !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton bleu royal UD !!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
C
J'aime bien les vert et bleu rose , surtout pastel mais j'aime bien le corail par contre .
Répondre
G
Un petit coup de coeur pour le rose Sally Hansen :-)
Répondre
T
Moi c'est une cata je ne porte que du blanc en ce moment^^
Répondre
Publicité