Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 avril 2015

Le défi du lundi: coups de coeur!

Coucou tout le monde,

Pas de répis pour le défi du lundi même un lundi de Pâques, My Beauty nous propose de lister nos 10 favoris du moment, alors c'est parti mon kiki :)

 

Quel est votre parfum favori en ce moment?

IMG_5080

Le "vanille noire" de chez Yves Rocher.

 

Quelle est votre crème hydratante indispensable?

IMG_5084

Ce gel matifiant de chez Etat Pur. Je ne peux pas faire l'impasse sur ce genre de produit avec ma peau grasse. Là, ce gel est tip top. Il matifie ma peau une bonne partie de la journée, tout en l'hydratant correctement.

 

Quel est votre produit pour le teint chouchou?

IMG_5105

Avec le retour du soleil et des beaux jours, je commence à sortir mon bronzer. Ici, c'est le Bergasol. Ses 2 teintes sont complémentaires, actuellement j'utilise la plus claire.

 

Quel est votre mascara fétiche ces jours-ci? Quel est votre produit pour les lèvres favori (gloss, baume, rouge…)?

IMG_5088

Le colossal cat eyes qui fait des cils de rêve :)

Et ce baume à lèvre à la vanille est top^^

 

Quel est votre produit capillaire incontournable du moment?

IMG_5058

L'huile nutritive Lovea. En plus de faire des cheveus tout doux, son odeur est top. D'ailleurs la revue arrvie cette semaine.

 

 

Quel est votre bijou chéri?

IMG_4925

Le bracelet chapelet en argent que j'ai eu pour mon anniversaire :)

 

 

Quelle est votre boisson adorée?

 

IMG_5097

En ce moment, je bois beaucoup trop de café. J'adore ça. Je vais de découverte en découverte, et je ne pourrai pas faire sans mes tasses de café.

 

Quel est votre vêtement ou accessoire indispensable en ce moment?

IMG_5107

Mes culottes Bob l'éponge, je ne m'en lasse pas, elles sont pas trop cute?!?!

 

 

Quel est votre livre (roman, BD, magazine… ) préféré ces jours-ci?

IMG_5104

Ce livre est un indispensable. Il y a ttes sortes de recettes (entrées, plats, desserts, collation, goûter...) qui sont toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Si vous faites attention à ce que vous mangez et/ou que vous souhaitez perdre du poids, je vous conseille vivement "l'assiette de la force" de Christophe Bonnefont & Julien Vensson.

 

Un défi très sympa à relever.

Et toi, quels sont tes 10 coups de coeur du moment?

Bon lundi!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Vanille noire, hmmmm j'adore, un réel coup de coeur chez YR!
Répondre
T
tes culottes Bob j'adore ;) <br /> <br /> Et le parfum vanille YR, ton parfum chouchou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
la culotte bob uhuhu ^^
Répondre
C
J'adore la culotte dentellé . Ce mascara j'ai lu de bon avis dessus je le testerais un jour.
Répondre
C
Je n'ai pas encore essayé la marque Badger mais elle me tente beaucoup.<br /> <br /> Ton bracelet chapelet est très joli mais je crois que je te l'ai déjà dit.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité