Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 avril 2015

A la découverte de My Coff'tea

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez, je suis une adepte du café. Du thé aussi mais je suis plus difficile.

Récemment, j'ai eu l'occasion de découvrir une chouette boutique:

My Coff'tea

Et j'ai reçu un bel assortiment de café:

IMG_5092

 

Mon préféré:

IMG_5093

El Gastronomo avec ses notes de chocolat. Alors là, allier le café et le chocolat, 2 choses que j'adore, c'est juste la perfection. Ce café a un délicieux goût de chocolat, une tuerie!!

 

IMG_5094

Le Kumbo Oku est doux, par contre, je cherche les notes de noisettes. C'est celui qui m'a le moins plu, même si ça reste un très bon café!

 

Et enfin:

IMG_5095

 

Il Ristretto est le café parfait pour Chéri, intense avec beaucoup de goût!

 

Le Bauniha suave me plaît bien, c'est un café du brésil vanille. Je suis aussi fan de vanille et je pense que si je commande, il fera forcément partie de mes choix.

 

Le prix des cafés est d'environ 7.30€ pour 125g. Pour du café de cette qualité, je trouve ça un peu cher mais correct. J'achète régulièrement du café aux "3 Blasons", et les prix sont quasi similaires.

 

Je me suis attardée sur la partie café. Le site propose également du thé (à la vanille, à la violette, choco-menthe...) ainsi que des infusions (fraise, vanille, tarte aux pommes, vitamine C...)

 

Connaissez-vous cette boutique?

Quel est votre café préféré?

 

Belle journée,

 

Produits reçus pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Oh très sympa, merci pour la découverte !!! Bisous. La Brune.
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout ce site, mais ça a l'air d'en valoir le coup ! Je suis très fan de café aussi :) Merci pour la découverte ! :)
Répondre
É
C'est une chouette sélection! Mon homme est accro au bon café, je vais aller voir sur le site s'il en font en grains.les sorte de thé ont lair bien aussi.
Répondre
T
Je vais aller jeter un oeil sur la boutique. J'ai déja gouté du café parfumé et c'était plutot bon, par contre pas pour le matin, je préfère du classique. Je vais aller voir les thés ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'entends beaucoup parler de ce site mais pas encore cédé ;-) Contrairement à toi, je suis + thé. Je pense tester à l'occasion!
Répondre
Publicité