Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 avril 2015

Un océan de bleu, vivement l'été!

Hello tout le monde,

Le soleil est de retour, et mon envie de turquoise me reprend :) Depuis le temps que j'attends pour ressortir mon préféré de tous, j'ai nommé le "Blue Curaçao" de Mavala.

 

IMG_5134

 

Comme il fait beau, j'en ai aussi profité pour stamper des fleurs:

IMG_5131

 

IMG_5127

 

J'ai utilisé un mini OPI vert d'eau...

IMG_5123

 

... qui s'associe à merveille avec ce turquoise!

IMG_5120

 

La plaque est le motif de chez Born Pretty Store (Rappel de mon code promo de -10% 2LG10)

IMG_5118

 

Plaque dispo ICI à 5.99€

IMG_5108

 

Et juste parce que j'ai fait de superbes photos au soleil, j'en mets une dernière :D

IMG_5110

 

Vous aimez?

Vivement l'été^^

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Ça sent l'été en effet!<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
T
Super le stamping, j'aime beaucoup le motif.<br /> <br /> Aujourd'hui on a eu une belle journée, ça fait du bien de revoir le soleil ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très chouette cette couleur ! :)
Répondre
D
Très jolie manucure !!!<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité