Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 avril 2015

Huile avant shampooing au karité de Lovea (routine bio)

Hello la compagnie,

Comme vous le savez, j'ai une routine capillaire bio depuis quasiment 2 ans. Je suis adepte des bains d'huiles, que je fais poser longuement le week-end, car la semaine c'est trop la course.

Généralement, je fais huile de ricin (à la racine, ça favorise la pousse)  + huile d'olive (sur les pointes).

Et récemment, j'ai découvert l'huile nutritive bio de chez Lovea Nature:

 

IMG_5058

Cette huile est au karité.

 

Zoom sur le dos du produit avec toutes les infos habituelles (compo, conditions d'utilisation...)

IMG_5061

 

Ce que j'en pense:

Le packaging est juste top; la taille du flacon permet une bonne prise en mains, et le format spray est super pratique. On ne met pas d'huile partout, on pulvérise sur les cheveux et le tour est joué.

Pour ce qui est de son utilisation, 15 minutes suffisent pour bénéficier des bienfaits de cette huile. Niveau gain de temps c'est le top, et comme c'est toujours la course en semaine, là en 15 min c'est bon!!  Même si le week-end je laisse poser 2-3h.

Pas de soucis niveau rinçage, je m'en tiens, comme à mon habitude, à 2 shampooings et pas de résidus d'huiles.

Les résultats sur mes cheveux sont tops: ils sont tout doux, brillants et nourris.  Ils sont souples et plus simple à lisser.

 

Son prix: 6.94€ (ouais c'est précis!) dispo sur la boutique Lovea

En conclusion:

C'est une huile qui va devenir permanente dans ma routine capillaire. Elle est bio, efficace et fait des cheveux de déesse. Son prix mini et son packaging bien pratique ont fini de me convaincre.

 

L'avez-vous déjà testé?

Avez-vous une routine capillaire bien précise?

Faites-vous des bains d'huiles?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas du tout!
Répondre
M
Je ne l'ai pas testé mais c'est tentant ^^<br /> <br /> Je n'ai pas de routine capillaire speciale , shampoings / aprés shampoings
Répondre
C
Je suis fan de ce genre de produit, celle du petit marseillais est top aussi mais la compo est moins naturelle. <br /> <br /> Je pose de l 'aloé vera suivi d'une chantilly de karité fait maison sur mes cheveux la veille au soir du shampoing d ou le matin si je me lave la tignasse le soir. C'est top
Répondre
D
Alors oui, je l'ai testée, mais d'un coup, je me rends compte que je ne sais pas où elle est ! Pas rangée avec mes produits cheveux....alors qu'en ai-je fait ?!
Répondre
Publicité