Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 avril 2015

Et splash... de grenadine ^^

Salut les filles,

En NPDC, le soleil est de retour. Et ça se voit les gens sortent à moitié à poil, j'ai envie de couleurs =)

 Qui dit beau temps, dit couleurs gaies et paillettes holo^^

IMG_5151

 

J'ai donc sorti un mini OPI violet:

IMG_5146

 

IMG_5136

 

Le Splash of grenadine d'Essie:

IMG_5142

 

Ma plaque de stamping Born pretty Store:

IMG_5147

 

Et le tour est joué.

IMG_5135

 

J'ai profité du soleil pour faire de chouettes photos, et ça sent les vacances :) Allez plus qu e15 jours à tirer...

 

Et vous, vous avez envie de quelle(s) couleur(s) en ce moment??

 

Belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Je trouve le Opi très beau.<br /> <br /> ça fait du bien d'avoir enfin du soleil ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité