Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 avril 2015

Le défi du lundi: grand luxe

Hello les Filles,

On ne change pas une équipe qui gagne et on commence la semaine avec le défi du My Beauty; cette fois, on met l'accent sur les produits de luxe.

Je ne suis pas fan des produits de luxe. Je n'en ai quasiment pas.

Niveau soin, j'ai les Skin mat de chez Darphin:

SDC13797

 

Et ça doit être tout. Je n'ai pas de vernis Chanel ou Dior, encore moins de soins...

 

Néanmoins, ma Mère aime beaucoup le Chanel N°5:

mms_img-898975605

 

Et là plus récemment, on lui a offert Shalimar de Guerlain:

mms_img-60702236

Merci à ma Douce pour les 2 photos :)

Et niveau luxe, j'ai mon sac Longchamp en cuir

IMG_20150304_101832

et un sac pliage bleu:

SDC13301

 

Vous l'aurez compris je ne suis pas à la recherche absolu du luxe.

J'aime les marques intermédiaires, comme OPI, MUFE, Urban Decay...

Après, j'ai déjà un sacré budget beauté, donc ce n'est pas plus mal lol.

 

Et vous, quels sont vos produits de luxe préférés?

 

Bon lundi et belle semaine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Pour ma part, c'est surtout les parfums Chanel et Dior, sinon c'est pas dans mes habitudes d'acheter des choses chères, je fais attention quand même et je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter une crème hors de prix. PAr contre mettre dans quelque chose qui dure, comme un sac, oui mais là aussi, c'est pas tous les jours, ça reste quelque d'exceptionnel ;) <br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
P
mes produits de luxe LANCOME , CHANEL
Répondre
B
je dois avoir un ou deux ral de luxe, chanel, et c'est tout<br /> <br /> les marques de luxe pour moi ça ne vaut pas pour les soins qui bien souvent ne valent pas mieux que les marches moins chères<br /> <br /> et j'ai un sac longchamp aussi, ça s'arrête la<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Je suis comme toi et je craque plus pour les marques intermédiaires comme UD ou MUFE ;) J'ai le même sac Le Pliage que toi, de la même couleur, ça ne t'étonnera pas ;) Des bisous <3
Répondre
C
Comme toi je me fiche des marques ! Ce n'est pas le plus important. Et puis c'est pas dans ma nature de dépenser 500€ dans un jean ou un sac à main ou 200€ dans un sérum. Je ne pourrais pas mon esprit ne supporterais pas déjà quand chéri mets 80€ dans un jean j'ai mal au coeur! Je ne suis pas radine mais un sous est un sous.
Répondre
Publicité