Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 avril 2015

Un petit avant-goût d'été

Coucou tout le monde,

Me voilà avec une petite manucure fraîche et colorée :)

En ce moment, c'est grand soleil et bonnes températures sur le PDC donc on sort les couleurs^^

 

IMG_5263

J'ai posé le "Bourgogne" de chez Avril. Il porte divinement bien son nom!

 

IMG_5260

Un vert d'eau OPI (c'est un mini vernis)

 

IMG_5262

 

 

IMG_5272

 

Et une petite touche de paillettes (car les paillettes c'est la vie^^), le "Hottie" de Sinfulcolors.

IMG_5255

C'est frais, coloré, c'est tout ce que j'aime :)

 

Vous aimez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
le petit avril m'a fait de l'oeil car il se vendait sur le drive et quand mon chéri m'a dit que je pouvais le prendre il n'y été plus sniff alors du tout je me suis vengé j'ai pris son copain le corail lol<br /> <br /> ça fait du bien de revoir de belle couleurs d'été <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
Pour le coup, je ne suis pas fan du mélange des deux couleurs, mais séparément je les aime beaucoup !^^
Répondre
S
Jolie manucure, très sympa pour la saison :) Des bisous <3
Répondre
T
Le Opi il me semble que j'ai le même, il est très joli. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité