Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 avril 2015

MamselleCat en images #141

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien?

Moi je suis en vacances!!!!!!!! Enfin^^

 

On commence avec des tulipes:

Tulipe

 

On continue avec un magnifique paysage en Nord-Pas-de-Calais.

Paysage NPDC

Photo prise en haut d'un terril :)

 

Tiens la maison de Bob l'éponge, poke ma Douce^^

Ananas

 

Avec Chéri, on a regardé "Maléfique" et on a adoré, merci Lu' pour le conseil, très bon choix :)

Maléfique

 

On a fêté l'anniv' de ma Mère avec un délicieux framboisier!

Anniv'

 

Le samedi c'est apéro, mais en version healthy:

Apéro Healthy

 

Sandwich maison au blanc de poulet mexicain, leerdamer, jambon et oignons, c'était juste une tuerie!

Sandwich

 

Un carnet et stylo plume Marvel :)

Marvel

 

Et on termine avec un nail-art bleu :)

Nail art bleu

 

Bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
profites bien de tes vacances ^^<br /> <br /> mon tiloulou l'est aussi mais moi je bosse...<br /> <br /> bizoux cindy
Répondre
T
La manucure est trop jolie et joyeux anniv à ta maman ;) <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
Répondre
S
Ohhhhhhhhhh ton nail art bleu, j'adore, je suis fan !!! C'est superbe ! Bonnes vacances la belle, ça fait un bien fou :)
Répondre
C
Le sandwich a l'air très bon.<br /> <br /> Passe d'agréables vacances. <br /> <br /> Chez nous, les enfants retournent à l'école demain.<br /> <br /> BIses
Répondre
C
Bon dimanche et bonne vacance je serais en congés mercredi et jeudi 2 jours cela fais 13mois que je n'ai pas eu un jour de congés alors je suis happy!
Répondre
Publicité