Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 avril 2015

Haul Belge (Kruidvat, Essence, Alpro...)

Salut les filles,

Comme vous le savez, je suis frontalière avec la Belgique, et je vais y faire des escapades, dès que je peux.

Cette fois-ci, avec Chéri nous sommes allés à Ostende. J'ai logiquement ramener pleins de produits belges :)

Commençons par la nourriture:

Haul belge

 

Des tartines croustillantes Delhaize (type Wasa)

IMG_5353

 

Des "yaourts" au soja Alpro; la marque commence à arriver en france avec les boissons, mais pas encore les "yaourts"

IMG_5356

Les chocolat noir, je connaissais déjà, j'en achète à chaque fois. Ceux au caramel, j'ai découvert et c'est juste trop bon^^ Ça n'a pas du tout le même goût que les Sojasun ou Bjorg.

 

Mon infusion au rooibos préféré:

IMG_5357

 

Et les "chips" légères à l'oignon^^

IMG_5358

Et aussi au paprika.

 

On a enfin trouvé des lasagnes complètes:

IMG_5385

J'ai aussi refait mon stock de capellini complètes (qu'on ne trouve pas non plus en france). Et j'ai acheté du caramel au chocolat (Curly w curly) pour ma mère.

 

J'ai acheté une batterie de secours (2.99€ à Kruidvat, ce serait dommage de s'en priver!)

IMG_5365

 

Et bien sûr, j'ai craqué sur Essence! quand je vois la longueur du rayon dans les Kruidvat, ça fait rêver lol. Même si Essence est dispo à Auchan, il y a quand même beaucoup, beaucoup plus de choix en Belgique. Et les Belges sont moins crades qu'en France, et n'ouvrent pas TOUS les produits, elles utilisent les testeurs et proprement en plus.

IMG_5359

 

J'ai pris une poudre matifiante, un taille crayon, des pinceaux, des vernis...

IMG_5360

 

Les pinceaux de la nouvelle collection:

IMG_5361

 

2 vernis:

IMG_5363

Un effet sable et un thermo. La dernière fois, que j'y étais allée, j'avais hésité pour le vernis thermo, là quand j'ai vu qu'il y en avait toujours, je n'ai pas hésité!

 

Et voilà, c'est tout pour cette fois. Je suis restée sérieuse, car d'habitude, je ramène plus de choses... Bon en vrai, on retourne en Belgique la semaine pro (Gand) ^^

 

Quels produits vous tentent?

Si vous allez en Belgique, vous visitez quel endroit?

Belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Tu en as de la chance; c'est le rêve ce magasin .
Répondre
D
De biens beaux achats ! J'aimerais beaucoup découvrir la Belgique, mais c'est loin !
Répondre
D
Très sympa ce haul !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
R
Joli haul!<br /> <br /> Oui les pays type allemage belgique et pays bas sont servis en produits qu'on a pas!!
Répondre
Publicité