Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 mai 2015

Un océan de pastel, Hérôme

Coucou les Filles,

Avant de passer à l'article du jour, je vous souhaite un bon 1er mai :)

Récemment, j'ai pu tester des vernis de chez Hérôme.

J'ai choisis d'associer un bleu clair et un violet. Association de couleurs que je fais très souvent.

Il s'agit donc du "Tauranga"

IMG_5375

 

Et d'un mini vernis violet:

IMG_5378

 

Le bleu est parfait pour cet été^^

IMG_5379

 

Sur le pouce, j'ai aussi posé un mini vernis blanc nacré:

IMG_5380

 

Et ma manucure à Ostende :D

IMG_5349

 

Très bonne opacité pour ces vernis Hérôme. Niveau tenue au bout de 3 jours, la couleur s'usait au niveau du bout des ongles, mais aucun éclat; Limite je pouvais encore largement le garder!

 

Je n'avais jamais testé de vernis Hérôme et je suis agréablement surprise. De très bons vernis, et qui sèchent rapidement en plus!

Il y a un large choix de couleurs, je pense que je vais agrandir ma collection :)

 

 Prix du Tauranga: 11.95€ pour 7ml.

Prix des mini vernis: 3.50€ pour 4ml.

 

Déjà testé les vernis Hérôme?

Si oui, qu'en pensez-vous?

 

Des bisous

Vernis reçus pour revueRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Publicité