Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 mai 2015

Le défi du lundi: fails et flops

Bonjour tout le monde,

Cette semaine, pour le défi de My Beauty, on va parler des échecs cosmétiques...

 

On va commencer par le liner, j'ai longtemps galéré avant de pouvoir faire un trait correct ET symétrique des 2 côtés.

Encore aujourd'hui, j'ai un peu de mal selon les matins, mais même si ce n'est pas totalement identique, je me dis que ça va passer car je porte des lunettes, donc ça se voit moins, hihi.

IMG_5427

 

J'ai aussi du mal avec la couleur du FDT, voilà une des raisons qui fait que je n'en porte pas.

 

L'autre jour, en regardant des photos, j'ai remarqué, qu'il y a des matins où j'ai la main beaucoup trop lourde sur le bronzer... Ces jours-là, j'ai l'air limite ridicule... Du coup, maintenant, je fais méga attention et c'est limite si je n'estompe pas trop!

 

Pour le nail-art, j'ai du mal avec les barres de fimo:

IMG_0141

J'arrive jamais à couper assez fin, et ça fait toujours un gros truc sur mon ongle...

Et je ne suis pas à l'aise pour dessiner avec un pinceau. Vive le stamping^^

 

Niveau flops produits, il y en a 2 qui me viennent:

Le contour des yeux Yes to cucumber qui me fait gonfler les yeux; c'est tout sauf l'effet voulu.

IMG_5443

 

 

Et l'accélérateur de séchage Sally Hansen.

IMG_2195

Je l'aimais bien, jusqu'au jour où arrivé à la moitié du flacon, il est devenu pâteux et inutilisable. Il vieillit très mal contrairement au Mavadry (j'en ai déjà terminé plusieurs flacons!)

 

Et toi, tes fails et flops, ça donne quoi?

Bon lundi!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Les vernis qui sèchent c'est pénible j'ai eu le soucis avec le durcisseur herôme quand il en restait peu il était tout pâteux.
Répondre
S
Le liner c'est pas évident, j'ai toujours l'impression de ne pas faire mes yeux tout à fait pareil, c'est énervant !^^ Des bisous ma toute belle <3
Répondre
D
La manucure est très jolie !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité