Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 mai 2015

Pour des jambes légères, Veinacrise

Hello tout le monde,

Je fais pas mal de sport (CAP, et cardio-fitness essentiellement). Je m'étire toujours correctement après chaque séance, néanmoins, il m'arrive d'avoir les jambes lourdes et/ou fatiguées, après de grosses séances (surtout pour la corde à sauter). ou en fin de journée.

Et dans ces moments-là, je ne dis pas non à un peu coup de pouce pour faciliter la récupération et pour soulager mes jambes lourdes.

J'ai pu tester, le gel fraîcheur Veinacrise de chez Le Comptoir Aroma

 

IMG_5372

 

Ce gel a un effet glaçon, est composé d'extrait de vigne rouge, et d'huiles essentielles bio de menthe poivrée, de menthe arvensis, de cyprès et de citron.

Zoom sur la compo:

IMG_5368

La marque conseille:

"En cas de sensation de fatigue, appliquer une noix de gel sur les pieds et les jambes, à tout moment de la journée, en massant du bas vers le haut. Ne colle pas, ne tache pas et peut s’utiliser sur des collants."

IMG_5370

 

Ce que j'en pense:

La 1ère fois, j'ai fait l'impasse sur le "appliquer une noix de gel", et j'y suis allée franco! L'effet glaçon n'est pas immédiat, donc je me suis étalée une bonne couche de gel. Au moment où l'effet glaçon a fait effet, j'ai eu des frissons!

A la 2ème application, je ne me suis pas faite avoir, lol.

Ce gel est transparent et sent bon la menthe poivrée. Perso, j'ai me bien l'odeur, Chéri l'a trouvé un peu forte. Le tube est pratique (bonne prise en mains).

Le gel s'applique facilement, j'avais peur qu'il laisse un film collant mais pas du tout. Effectivement, on pourrait mettre des collants juste après application!

La sensation de fraîcheur se fait vite sentir après application. L'effet glaçon est bien présent! Les jambes sont moins lourdes, ça soulage. L'effet dure un bon 30 minutes.

Bref, je ne connaissais pas du tout la marque, ni le produit et je suis conquise.

 

Le prix: 9.75€ pour 100ml

 

Autres points positifs: le produit est "made in France", il n'y a pas d'emballages superflue et le tube est recyclable!

 

En conclusion:

Si vous avez les jambes lourdes, je vous conseille ce gel. Il pénètre rapidement, l'effet glaçon est présent et ça soulage les jambes!

 

Connaissez-vous ce produit?

Des produits ou astuces pour lutter contre les jambes lourdes?

 

Belle journée,

 

Produit reçu pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
C'est le genre de produit hyper sympa, ça soulage bien et perso j'apprécie ce style de produit en été, c'est là que j'ai parfois les jambes lourdes, merci pour la revue ! Bisous ma toute belle <3
Répondre
T
J'aime quand l'effet glaçon dure un moment, sauf en hiver, mais j'en mets pas en hiver ;) <br /> <br /> Je ne connais pas du tout, mais bon à savoir, en ce moment j'utilise Sénev.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité