Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 mai 2015

Amant du soir, Pulpe de vie (Concours)

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une marque que j'apprécie Pulpe de Vie. J'ai déjà testé plusieurs produits de la marque et je ne suis jamais déçue. Une marque bio avec de bonnes  valeurs et des soins à base de fruits & légumes^^ On ne peut pas plus healthy ;)

 

Pulpe de vie est une marque française et locale (c'est-à-dire que ses matières 1ères viennent des environs et pas de l'autre bout du monde!)

Aujourd'hui, je vais vous présenter la crème de nuit:

"Amant du soir"

IMG_5445

 

Ce que j'aime avec Pulpe de vie, c'est qu'ils ont toujours de chouettes packagings:

IMG_5450

 

Qui est "Amant du soir"?

IMG_5447

 

Les producteurs:

IMG_5448

 

Zoom sur la compo:

IMG_5449

 

Et encore et toujours la petite note humoristique et qui fait sourire :)

IMG_5451

 

La fête des mères approchant, je vous propose de gagner votre "Amant du soir" ou de l'offrir à votre maman.

Pour cela;

Passons aux conditions de participations obligatoires:

---> S'incrire à la newsletter Pulpe de Vie (ICI) et m'indiquer le début de l'adresse mail avec laquelle vous avez faite l'inscription.

---> Me suivre sur au moins un réseau social, Facebook (ICI), Twitter (ICI), Instagram (ICI) ou HelloCoton (ICI)

 N'oubliez pas votre pseudo ou nom.

 

Comme toujours, il y a des conditions facultatives :

+2 pour tout partage ( HelloCoton, blog, FB, IG et TW)

+1 pour tout suivi, en plus (Facebook (ICI) , HC (ICI) , newsletter, Twitter (ICI))

+1 pour tout suivi de Pulpe de vie sur Facebook (ICI)

+2 pour tout suivi sur Instagram (ICI)

Concours ouvert à la France métropolitaine

--> A chaque fois, merci de bien indiquer les liens de partages et pseudos sous lesquels vous nous suivez. Attention, si pas de lien (ou lien incorrect) ou pas de pseudo, je ne chercherai pas après! Organiser un concours prend du temps et je n'ai pas envie d'en perdre avec des chances supplémentaires qui ne sont pas obligatoires! Et je modère les commentaires, donc pas de panique si vous ne voyez pas votre commentaire s'afficher tout de suite!

 

Concours ouvert du 7 au 14 mai 20h. Le résultat sera annoncé les jours suivants. Le/la gagnant(e) aura 48h pour se manifester.

 

Bonne chance!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> mon email : emilieba...<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83)<br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1392275364434380&id=100009557885400<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> ravi que vous nous proposiez ce jeu avec une marque qui puise dans les fruits les ingrédients miracle de leurs produits ! j'adore ! et puis les noms des produits sont carrément pricelesssss <br /> <br /> fan facebook des 2 pages : Michal kaminski<br /> <br /> abonné newsletter : jac....laposte point net <br /> <br /> hc : arsenal1981<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne soirée !!!!
Répondre
L
Je suis pratiquement sûre d'avoir participé mais ne voyant aucun commentaire le doute s'installe.... J'espère ne pas m'être trompée :/
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pulpe de Vie fait partie de ma liste de marques à tester. Outre le fait qu’elle soit bio et responsable, j'aime beaucoup cet univers fun. Si en plus tu valides la qualité des soins qu'elle propose, il n'y a plus qu'à se lancer ! Je participe donc très volontiers.<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, pour les conditions obligatoires, je suis inscrite à la newsletter de Pulpe de Vie via mon adresse e-mail sauretam******@gmail.com, et je suis abonnée Hellocoton sous mon pseudo Pucina.<br /> <br /> D'autre part, je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle de ton partenaire sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j'ai relayé le concours via le lien suivant :<br /> <br /> https://www.facebook.com/amandine.sauret.54/posts/476099695891371?pnref=story<br /> <br /> Enfin, je suis inscrite à ta newsletter, toujours via mon adresse e-mail sauretam*****@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et très belle journée !
Répondre
V
Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)<br /> <br /> Je suis déjà inscrite à la newsletter Pulpe de Vie : ***-vanessa@hotmail.fr<br /> <br /> Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson<br /> <br /> Abonnée sur hellocoton : Mansonette<br /> <br /> Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200524376947640<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours, je croise fort les doigts :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité