Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 mai 2015

Le défi du lundi: détournement

Salut tout le monde,

Un défi pas si simple que nous propose aujourd'hui My Beauty, puisqu'on parle de détournement de produits.

J'ai longtemps cherché et réfléchi (même Chéri a réfléchi avec moi). Et j'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose. Si ça se trouve en lisant vos défis, y'a plein de détournements que je fais et ça ne m'est pas venu à l'esprit... On verra.

J'en ai quand même trouvé 2. C'est mieux que rien :D

Le 1er détournement c'est avec des pinceaux:

IMG_5610

 

Ces pinceaux sont normalement utilisés pour faire un trait de liner; moi je les utilise pour poser mon fard en ras de cil inférieur ou pour faire mon coin externe. Je les utilise rarement pour faire un trait de liner en faîte...

 

Le 2nd détournement est avec un produit:

IMG_5607

Normalement, c'est un baume pour le corps. Moi, je l'utilise pour mes mains et mes ongles.

Ce baume émollient a sauvé mes mains cet hiver et il nourrit super bien les ongles.

 

Et voilà, il ne me vient rien d'autre...

 

Et toi, tu détournes quels produits?

 

Bon début de semaine! Moi c'est la reprise ça s'annonce difficile... Comme toutes les reprises quoi...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
coucou, ah moi aussi je fais les pinceaux, meme utilisation que toi lol, jamais de liner !!! et je detourne pas de produits, qui me correspondent pas, meme si cela m'arrive moins souvent ! j'ai aussi relevé le défi sur mon blog :)
Répondre
T
Je détourne peu de produits, à part un lait corps en crème mains, pieds ou pour nourrir le cuir, mais ça doit être tout. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Défi relevé! Moi non plus je ne détourne pas beaucoup mes produits! <br /> <br /> Merci d'avoir autant réfléchi ;)<br /> <br /> Bisettes
Répondre
C
Je détourne aussi les pinceaux, je ne l'ai pas mis dans mon défi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est vrai qu'en y pensant, rien ne me vient!
Répondre
Publicité