Coucou tout le monde,

Comme la plupart d'entre vous, j'ai succombé à la tentation avec le nouveau Low Shampoo d'Yves Rocher

 

IMG_5441

 

Il s'agit d'une crème lavante pour cheveux qui ne mousse pas.

IMG_5435

 

Ce que j'en pense:

C'est surprenant. On n'a vraiment pas l'habitude d'utiliser un shampooing qui ne mousse pas. Limite, on a l'impression de ne pas laver nos cheveux. J'ai eu du mal à gérer la quantité qu'il me fallait pour laver correctement mes cheveux et les 1ères fois j'ai utilisé trop de produit.

Une fois l'habitude prise, c'est top.

Les cheveux sont correctement lavés. Ils se démêlent facilement. Après séchage, ils ne sont pas lourds (contrairement à ce que j'ai pu lire dans diverses revues), et ils sont tout doux.

J'ai les cheveux à tendance grasse, et ils ne regraissent pas plus vite avec ce shampooing. Je continue de les laver 3 fois par semaine.

Pour l'odeur, ça sent le fleuri. Ce n'est pas forcément une odeur que j'aime, mais ça ne me dérange pas. Et l'odeur ne reste pas sur les cheveux ou que très légèrement.

Par contre, je n'ai pas essayé le shampooing après avoir fait un bain d'huile. Car là pour le coup, j'ai de gros doutes face à son efficacité. Donc je garde mon shampooing moussant habituel (qui est bio).

 

Passons à la compo:

IMG_5433

Il n'y a pas de silicones, ni sulfates, ni colorants et parabens.

 

Son prix: 6.60€ pour 200ml. Mais vous pouvez l'avoir à 3.30€ en ce moment comme moi :)

 

Pour conclure:

Ce shampooing m'a bluffé et surprise. Malgré l'absence de mousse, mes cheveux sont correctement lavés, doux et légers. Ils ne regraissent pas plus vite au contraire.

Je suis conquise! Et j'aime bien son packaging.

 

Déjà testé cette nouveauté?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Il vous tente ce low shampoo??

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !