Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 mai 2015

Sugar Pop de Too Faced, présentation & swatchs

Hello tout le monde,

Je suis une adepte des palettes Too Faced, j'adore leur packaging, les fards sont toujours tops, bien intenses et faciles à travailler; alors quand une nouvelle palette sort, c'est toujours très tentant :) Alors forcément tu te doutes bien que lorsque j'ai vu quelle était dispo dans mon Sépho, je n'ai pas hésité une seule minute!!

 La palette^^

IMG_20150508_153246

 

Les fards sous le soleil:

IMG_5573

 

 A l'ombre:

IMG_5576

 

Comme toujours chez Too Faced, vous avez des petits tutos et sous ces derniers, se cachent un miroir:

IMG_5577

 

Les tutos:

IMG_5579

IMG_5580

IMG_5581

 

Passons aux swatchs:

IMG_5588

IMG_5589

 

Ah ces couleurs :)

IMG_5595

IMG_5597

 

Il y a de tout; du mat, de la paillette, de l'irisé et des couleurs flashys qui en jettent^^

 

J'ai une grosse préférence pour le" blue raspberry" et le "bubble gum" :)

Le "macaron" m'intrigue car je n'ai pas ou très peu de fard orangé. Et je ne me souviens pas en avoir porté. C'est tout un programme...

Les fards ne sont pas poudreux, ont une intensité de dingue et se travaillent très bien.

L'association des couleurs est facile, cette palette est parfaite pour les beaux jours!

 

Le packaging avec les macarons est trop mignon^^

La palette est en métal et tient facilement dans un sac, pratique pour l'emmener pendant les vacances!

 

Son prix: 35€ dispo chez Séphora.

 

Elle vous tente cette palette?

Quel est votre dernier achat make-up?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Je t'avoue que cette palette ne me tente pas car je ne mets jamais de fards très colorés comme ceux là ^^ Par contre, la natural matte me fait vraiment de l'oeil :p
Répondre
G
Les couleurs sont bien jolies mais une large préférence pour le marron et le violet/bleu.
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs, pas si flashy que ça vu qu'elle son à la fois douce :) De plus il est possible de l'ai estomper. <br /> <br /> <br /> <br /> Bref j'aime bien, merci pour ce partage, belle soirée :)
Répondre
C
Elle me tente j'ai vu la nouvelle collection sur le site sephora mais je ne craquerais pas. Actuellement j'ai des vu sur la palette dior mais bon c'est trop cher. Et j'ai peur d'être déçu et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas de make up en stock !
Répondre
C
les couleurs sont chouettes ^^<br /> <br /> je me suis offert pour mon anniv la palette Naked 2 chez sephora :)<br /> <br /> bizoux cindy
Répondre
Publicité