Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 mai 2015

Crème anti-callosités, Scholl

Coucou tout le monde,

Je fais pas mal de sport. Et l'une des parties du corps qui en souffre le plus, c'est les pieds.

Surtout que je fais de la CAP et du cardio (avec de la corde à sauter). J'alterne un jour sur 2.

Je mets des baskets adaptées à mes activités et j'ai plein de chaussettes renforcées spécialement pour le sport.

Malgré ça, j'ai des callosités, duretés et j'ai eu des cors... Oui je sais c'est glamour, mais c'est la réalité.

En flânant à auchan, il y avait des promos sur les produits Scholl. J'ai donc essayé un traitement intensif anti-callosités:

 

IMG_5603

 

On l'applique 2 fois par jour en massant.

IMG_5600

 

 

Les résultats sont sensés arriver à partir du 7ème jour:

IMG_5605

 

Ça fait 15 jours environ que je l'utilise avec plus ou moins de régularité. Oui, j'avoue que le matin, j'ai pas forcément le temps de me crémer les pieds, je préfère dormir 5 minutes de plus. Mais je fais au moins une application par jour.

 

Entre 2, j'utilise une pierre ponce pour adoucir et "râper" les callosités.

 

J'ai commencé à voir mes callosités diminuer et s'adoucir au bout de 3 jours.

Là, j'ai toujours des duretés mais elles me font beaucoup moins souffrir et s'estompent petit à petit. Avant de faire une séance, je mets un peu de crème en prévention, et ça fait du bien. Mes pieds souffrent moins.

D'ailleurs, si vous avez des astuces ou des solutions miracles, je suis preneuse!

Je compte acheter la fameuse Nok que m'a conseillé Knit Spirit.

 

Le prix: 4.90€

 

Ce traitement anti-callosités est efficace. Au bout de quelques jours, on commence déjà à voir une nette amélioration. Par contre, si vos pieds sont bien abîmés, je pense qu'un passage au podologue sera obligatoire (et c'est ce que je vais faire je pense). Sinon, elle soulage et adoucit les pieds, et ce n'est que bénéfique!

 

Déjà testé ce traitement?

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Jamais testé, j'ai pas trop de soucis, en général si besoin je mets un beurre hyper riche et je dors avec des chaussettes et le lendemain tout est rentré dans l'ordre^^ Des bisous ma belle <3
Répondre
S
merci pour cet article ;)
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas essayé celui ci de traitement mais celui pour pieds fissurés (oui super glamour aussi...) et je l'ai trouvé super efficace,en quelques jours on voit déjà la différence.
Répondre
C
Jamais testé mais un trucs efficace c'est le soir de mettre une bonne couche de karité une paire de chaussette en coton et les pieds sont nourris . <br /> <br /> Pour les callosités j'avais testé le produit qu'on vend chez téléshopping on pose attends et on racle c'est réellement efficace mais cela revient , idem pour les chaussons qu'on garde une heure au pied et ensuite on a la peau qui péle peau de bébé assuré. Mais bon il faut être régulière. <br /> <br /> De mon coté j'ai de l'eczéma donc c'est une horreur en ce moment mes petons.
Répondre
G
Tu as bien de la chance qu'il soit efficace pour toi! J'ai testé une crème similaire mais de Mercurochrome, mais pas de diminution des callosités. snif :-(
Répondre
Publicité