Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 mai 2015

Si tu veux en savoir plus sur moi... (Tag x2)

Hello tout le monde,

Youminou et Big Fairy m'ont toutes les 2 taggué alors c'est parti.

 

 

Le principe de ce tag est le suivant:
1/ Je dois dire 11 choses sur moi
2/ Je dois répondre à ses questions
3/ Je dois poser 11 questions et taguer à mon tour 11 blogueuses qui devront répondre à mes questions.

 

Voici 11 choses sur moi:

1- J'adore manger des trucs sains. Et je collationne toutes les 4 heures environ.

Panacotta

 

 

2- Je suis une toquée de l'hygiène et je travaille dans une école primaire...Donc je me lave les mains toutes les 10 minutes...

3- Nous sommes en fin mai, et j'ai les mains qui sont encore défoncées par le froid. Ou alors je me les lave trop souvent (cf point 2)

4- J'adore le petit-déj' du dimanche, car on se fait plaisir avec Chéri (crêpes, pancakes au sirop d'érable, viennoisseries...), on fait une orgie de sucres :D

IMG_20150503_110651

 

5- Je suis une adepte du replay. Je regarde quasiment tout en replay. Merci Canal qui met tout en replay et SANS pub!

6- Je réfléchis soigneusement à la façon de me venger pour 2 de mes voisins, quand je vais quitter mon appart' (d'ailleurs si vous avez des idées??)

7- Je suis une grosse bordélique. Je ne range rien (même si j'essaie de faire des efforts pour Chéri) tout traîne en permanence. Mais quand je chercher qql chose, je sais où ça se trouve.

8- J'aimerai bien avoir un chat, mais je sais que je vais avoir trop mal au coeur quand il va mourir, donc je n'en prends pas.

 

9- Dans le même genre, j'adore les pâtes. Je pourrais en manger à chaque repas. Et la pire chose qui pourrait m'arriver c'est de devenir intolérante au gluten...

IMG_20150404_200734

 

10- J'organise tout et tout est réglé au millimètre, pas de place pour l'imprévu. Tout est planifié.

11- J'adore la Belgique. C'est un pays accueillant où il fait bon vivre. Limite, j'aurais bien emménagé là-bas. 

 


 

 Les questions de Younimou (et retrouvez ses réponses au tag ICI)

 

1/ Les oeufs au plat, on est d’accord que ça se cuit des deux côtés?

Euh non. Que d'un côté, sinon le jaune explose.


2/ On te donne 10000 euros, à dépenser immédiatement, en une seule fois, tu en fais quoi?

Un voyage avec Chéri, où j'achète une cuisine pour ma nouvelle maison. Je pense que çe serait plus la cuisine d'ailleurs. Plus utile.


3/ Lève les yeux, tourne ta tête a droite, quel est le premier objet qui attire ton oeil?

Le calendrier de Clara Morgane de Chéri.


4/ Est-ce que tu connais une méthode radicale et saine pour désherber une grande surface?

Nan du tout.


5/ Ton loisir préféré?

Bloguer^^ et faire du sport :)


6/ Ton meilleur souvenir autre que la naissance de tes enfants, ton mariage, ta rencontre avec ton mec/ta nana…. Un truc qui ne te concerne que TOI?

Avoir eu mon permis en 5 mois et avoir tout du 1er coup. Ouais j'me la pète^^


7/ Tu es pour ou contre le persil?

Pour, surtout dans les moules :D


8/ Ton prochain voyage est prévu où?

Pour une journée ça compte? On va passer une journée en Belgique. Sinon pas de voyage, on vient d'acheter une maison. Y'a des priorités dans la vie.


9/ Tu laves ton frigo tous les combien? ( je ne suis pas sure que cette phrase soit très correcte Oo ça sonne chelou dans ma tête :p )

Une fois par mois, j'essaie. Un peu plus ça serait mieux.


10/ Action ou vérité?

Vérité :p


11-1 Action: Photographie l’endroit d’où tu réponds à mes questions
11-2 Vérité: Est-ce que tu fais pipi sous la douche?

Nan, dégueu.


 

Et les 11 questions de Big Fairy (Retrouvez ses réponses au tag ICI):

1 – A quelle âge as-tu commencé à te maquiller ?

J'étais au collège.


2 – A quoi ressemblait ton premier rouge à lèvres ?

bonne question, je ne suis pas fan des RAL donc, je n'en ai pas eu bcp. Et visiblement le 1er ne m'a pas marqué, lol.


3 – Quelle a été ta pire erreur maquillage ?

Le fond de teint trop foncé...


4 – Ton produit révélation en matière de maquillage ?

Le fix + de MUFE, que j'ai découvert à mon mariage. Il fixe tous les make-up pour toute la journée!


5 – Tes produits must have que tu utilises tous les jours ?

Mascara, khôl, base et une palette qui change au grès de mes envies. En ce moment  j'utilise beaucoup la Sugar Pop de TF.


6 – Tes marques fétiches ?

Too Faced, UIrban Decay, OPI, Vitry, Bare Minérals, Essence...


7 – Une marque que tu aimerais tester ?

Là tout de suite, y'a rien qui me vient...


8 – Un produit qui t’a déçu ?

L'accélérateur de séchage Sally Hansen. J'en avais pourtant fait une super revue, mais il vieillit très mal malheureusement...


9 – Le truc beauté que tu aimerais tester mais que tu n’oses pas ?

Généralement quand j'ai envie de tester, je le fais chez moi et je demande à Chéri, ça passe ou ça casse.


10 – Une couleur que tu n’oses pas porter sur tes lèvres ?

Aucunes, je ne porte pas de RAL. Néanmoins, si j'en portais, je pense que j'aurais du mal avec le orange.


11 – Une astuce beauté de grand mère à partager ?

Le jus de citron à jeun tous les matins. Ça éloigne les microbes, ça donne un beau teint, et ça favorise l'élimination des graisses.

 


Voici mes 11 questions  :)

1/ Plutôt chien ou chat?

2/ Ton vernis préféré?

3/ Ton plat salé préféré?

4/ Je n'ai pas de micro-ondes chez moi, et ça choque toujours tout le monde. Dis moi que je ne suis pas la seule à ne pas en avoir?!

5/ Ta série du moment?

6/ Fais-tu le métier que tu voulais faire quand tu étais petite?

7/ Si tu gagnais une grosse somme d'argent; tu partages? Tu disparaîs? Attention, pas de mensonge ;)

8/ Ton plat sucré préféré?

9/ Quelle est la dernière chose que tu as acheté?

10/ Et le dernier achat que tu regrettes?

11/ Tu pars où en vacances cet été?

 

Et je taggue:

Tanagr, Djahann, Elvira, Papa Blogueur, Oli Dolly, Mojito-Beauty, GG, Ciroussel, Ciloucr, Serenamente, et Sheli 29

 

Si vous l'avez fait récemment, laissez-moi le lien que j'aille lire. Et si vous voulez vous pouvez simplement répondre à mes questions en commentaire :)

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai fait y a pas longtemps, mais je vais le refaire, c'est sympa ;) <br /> <br /> Moi aussi replay, c'est tellement pratique.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
C
hihi j'adore les tags, j'en prends bonne note ^^<br /> <br /> je vais préparer tout ça bientôt<br /> <br /> bizoux cindy
Répondre
M
Je suis très adepte du replay.. et alors un truc que je déteste par contre c'est quand la pub fait bugguer le replay grrr :D
Répondre
B
Merci beaucoup d'avoir répondu ma Luciole !<br /> <br /> Alors vous avez acheté une maison ? Wahooo, ça fait longtemps ?<br /> <br /> Félicitations à vous 2 (si ça fait longtemps dsl je suis à la ramasse lol)<br /> <br /> Des bisous ma Luciole
Répondre
C
Il y a des questions étrange comme le persil ,la méthode pour desherber écolo c'est de récuperer l'eau de cuisson des pommes de terre et tu verses cela la ou tu ne veux plus de verdure . A tester !!!
Répondre
Publicité