Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 mai 2015

Du nude pour changer!

Hello la compagnie,

Aujourd'hui, je reviens avec une manucure assez rare chez moi, car il s'agit d'une manucure "nude".

J'ai toujours l'habitude de porter des manucures flashys, colorées ou foncées. Alors là, porter un abricot, c'est chose très très rare... et pourtant, j'aime bien au final :)

 

IMG_5697

 

IMG_5688

 

Il s'agit donc du "Sorbet abricot" de Peggy Sage:

IMG_5683

 

Et il porte bien son nom!

 

Je l'ai associé à un vert d'eau OPI:

IMG_5691

 

Et j'ai profité du soleil pour faire de belles photos :)

IMG_5695

 

J'avais ajouté quelques petites paillettes par-ci, par-là:

IMG_5680

 

Et toi, tu en penses quoi de ce sorbet abricot?

Dis moi tout :)

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
La couleur est super jolie :o<br /> <br /> Sur des mains ultra bronzé j’imagine pas le rendu =D<br /> <br /> <br /> <br /> BiZou ma belle!
Répondre
T
J'aime beaucoup le sorbet abricot, jolie couleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super frais pour l'été j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
S
C'est joli, et je suis fan du vert menthe, c'est super sympa :) Des bisous <3
Répondre
K
Il est tout doux et joli ce Peggy Sage !!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
Publicité