Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 juin 2015

Voilà c'est fini #7

Coucou tout le monde,

Me voilà avec les derniers produits terminés de ces derniers temps:

IMG_5897

 

 

IMG_5898

Commençons par l'anti-transpirant Ushuaïa Vanille, un must have quand les chaleurs reviennent, mais que j'utilise avec parcimonie car il contient des sels d'aluminium!

La base Essence: elle fait bien son taf et a un prix mini.

Le bain dissolvant Auchan: Prix mini mais tout aussi efficace que le Séphora et le Bourjois.

 

On continue:

IMG_5899

Gommage Yves Rocher, je l'ai trucidé pour le finir à fond.

Gel douche à la vanille TBS, il sent trop bon, heureusement ma Soeur m'en a racheté.

Gel nettoyant Etat Pur pour peau grasse. Il nettoie en profondeur, et purifie ma peau grasse.

 

Et on termine avec les shampooings:

IMG_5901

2 must have dans ma SDB que je rachète tout le temps.

 

Et vous, quels sont vos produits finis du moment?

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
J'ai également le bain dissolvant d'achan et il est très bien.
Répondre
T
Tu as terminé pas mal de produits. Timotéi, j'avais testé le "rose" que je n'aimais pas du tout et là je reteste avec en plus l'après shampooing et j'ai changé d'avis comme quoi ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité