Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 juin 2015

Du nude à ma façon!

Salut les Filles,

Me voilà avec une manucure "nude", du moins dans les tons clairs.

Pour l'occasion, j'ai utilisé un rose et un bleu:

IMG_5933

 

Et j'ai agrémenté le tout de studs:

IMG_5910

IMG_5913

 

Il s'agit donc du Charline de Peggy Sage et du bleu clair Hérôme:

IMG_5919

 

Je trouve que ces 2 couleurs se marient à merveille :)

IMG_5924

 

C'est doux et estival:

IMG_5904

 

Et au soleil, ça rend super!

IMG_5909

 

Je suis dans ma période où j'aime ce genre de couleurs "soft" et pastels.

 

Et vous, vous aimez?

Quelles sont vos couleurs du moment?

 

Belle journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Le bleu est super joli ! J'adore :)
Répondre
T
Très joli en pastel ;) <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
D
J'aime beaucoup ce petit rose discret !
Répondre
A
je suis fan j'adore le rendu, surtout les petites inclusions hhihi
Répondre
C
Oh j'adore ce type de coloris , c'est trop beau tout doux. Je ne sais pas si tu as vu mais sur la boutique du doux nuage il y a -50% sur certains vernis.
Répondre
Publicité