Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 juin 2015

Bleu argenté

Coucou tout le monde,

Vous connaissez mon amour pour les vernis bleus?! C'est pour ça que la plupart du temps, j'ai tjs une petite touche de bleu sur mes manucures. Celle que je vous propose aujourd'hui est bleu & argenté, deux couleurs qui s'associent bien.

 

IMG_5895

 

J'ai joué sur les textures avec un desert mat d'Essence:

IMG_5890

 

Et sur la luminosité avec un argenté:

IMG_5888

 

Un peu de stamping par-ci...

IMG_5891

 

... Et un autre stamping par là:

IMG_5892

 

Et j'ai ajouté un petit bleu de chez Vitry:

IMG_5886

 

IMG_5880

 

J'ai profité du soleil^^

IMG_5881

IMG_5884

 

Et une petite dernière pour la route:

IMG_5885

 

Vous aimez?

Qu'en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Belle association de couleurs :D
Répondre
C
Oh j'adore ce gris , sa donne bien avec le bleu.
Répondre
T
Jolie comme tout et la plaque est sympa, j'ai repéré le motif avec les petitss chevaux à bascules.<br /> <br /> Bon week end, bisous.
Répondre
B
Joli nail art......
Répondre
Publicité