Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 juin 2015

Le défi du lundi: 10 images qui m'inspirent

Salut tout le monde,

On débute cette semaine, avec 10 images qui m'inspirent. C'est le thème de ce défi du lundi. Encore un très bon choix de My Beauty :D

Je suis pas mal dans ma période porridge en ce moment. C'est mon plaisir du moment, et j'aime bien regarder sur IG car ça me donne des idées de recettes. Récemment, je suis tombée sur celui de Mary Healthy, et ses porridges sont aussi beaux que bons:

 

Porridge

Source

Il y a aussi les photos de fruits et de fraises plus en particulier:

gariguettes

 

Et les photos de légumes:

Apéro Healthy

 

Oui je suis à fond dans l'alimentaire en ce moment^^

 

En fan de running, je suis aussi Greg run run, et il a toujours de chouettes petites phrases à partager:

run

(Source)

 

En bonne NPA, je ne peux que l'inspirer des photos de Pshiiit:

Pshiiit

(Source)

 

J'aime bien aussi regarder les belles photos de NA des copinautes, et je suis fan des vernis holo en ce moment:

NPA

 

J'aime bien aussi voir le make-up en photo:

Sugar Pop

C'est une de mes photos, pour une fois que j'arrive à faire quelque chose de sympa en "mise en scène"!

 

 

Autre genre d'images qui m'inspirent: les chats

chat

Oui tu ne d'en doutais pas lol ;)

 

Dans le même genre, j'ajoute les paysages:

Paysage NPDC

Ici ma région :)
Et j'aime aussi les couchers de soleil, les ciels bleus, la plage... Bref, tout ce qui fait penser aux vacances^^

 

Tiens en parlant de vacances et de plage, en ce moment, quand je me lève et que je regarde mon Facebook, je tombe sur de belles cartes météo:

Températures

Et ça, ça met de bonne humeur :p

 

Pour info, la plupart des photos viennent de mon compte IG, j'ai mis mes photos pour éviter d'avoir des soucis ou autres. En sachant que chez les copinautes il y a tjs de belles photos/images qui me plaisent :)

 

Bon lundi!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Défi relevé! On a pas mal de thèmes en commun!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
jolie sélection!
Répondre
Publicité