Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 juin 2015

Trop de love <3

Coucou tout le monde,

Le soleil est bien là et ça me donne envie de couleurs vives et flashys.

J'ai donc sorti un rose pétant ains qu'un jaune fluo:

 

IMG_5999

 

J'ai stampé quelques coeurs:

IMG_6001

 

Le jaune fluo n'est pas aussi jaune que dans le flacon. La prochaine fois, je le poserai sur une base blanche pour le faire "popper"

IMG_6004

 

IMG_6006

 

Le "Again?!" d'Essie:

IMG_5991

 

Et le "Néon yellow" de Peggy Sage:

IMG_5994

 

C'est pas trop mignon tous ces petits coeurs?!!

IMG_5997

 

Love, love :)

 

Et belle journée!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Très mignon tous ces petits ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est joliiiii :) Bisous, *-* Sand. *-*<br /> <br /> <br /> <br /> www.taimemode-fashionblog.com
Répondre
L
J'adore, c'est hyper estivale !!<br /> <br /> <br /> <br /> Well done petit chat ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss
Répondre
G
Vive les couleurs flashy et le beau temps!
Répondre
Publicité