Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 juin 2015

Le défi du lundi: rouge à lèvres

Coucou tout le monde,

Une nouvelle semaine commence, et elle s'annonce speed (encore!) mais pas grave, les vacances et le déménagement approchent :D

 

En attendant, on garde nos habitudes avec le défi du lundi, qui a pour thème cette semaine: les rouges à lèvres.

Bon, si vous me suivez, vous savez que je n'en porte pas, alors je vais m'en tenir au questionnaire de My Beauty ;)

 

IMG_4233

Mon fameux RAL Paul & Joe :D

 

Portez-vous du rouge à lèvres? Jamais, parfois, souvent, tous les jours?

Je n'en porte jamais. Je suis plus fan des baumes à lèvres.

 

Quelles sont vos textures préférées? les mats, les crémeux, les satinés?

J'aime bien le rendu mat. Je trouve que ça fait classe.

 

Quelles sont vos marques de rouges favorites?

Paul & Joe forcément ;)

 

Quels sont vos rouges favoris?

Comme je n'en porte pas, difficile de répondre...

 

Quels rouges vous font rêver?

Les beaux rouges bien intenses et bien posés, c'est magnifique. Avec un trait de liner, c'est le top!

 

Au contraire, quels rouges vont ont déçues?

Je n'aime pas trop les corails/orangés.

 

Et voilà.

Et vous, vous portez du RAL?

 

Bon début de semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Comme toi, les RAL j'en mets très très peu. Le RAL Paul & Jo je n'oserais pas l'utiliser pour ne pas l'abîmer, il est trop joli.<br /> <br /> BIsous
Répondre
C
Les rouges au fini mat il faut avoir des lèvres parfaites sans défaut ! Sinon sa peux vite faire cracra. As tu testé les baumes teintés? On a le confort du baume avec une petite coloration.
Répondre
G
Il m'arrive d'en porter mais rarement (cependant j'essaie de m'y mettre), je suis plutôt baume comme toi.
Répondre
Publicité