Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 juillet 2015

Le défi du lundi: mes 7 péchés capitaux

Bonjour,

Encore un thème original et bien trouvé pour ce nouveau défi: les 7 péchés capitaux!

 

Commençons par la gourmandise:

IMG_0117

Ce gel douche Dop sent juste trop bon, et l'odeur reste sur la peau^^

 

En gourmandise, j'ai aussi le bronzer chocolat de Too Faced :)

IMG_1019

 

La luxure:

IMG_20150304_101832

Avec mon sac Longchamp. Quand j'y pense pas sûr que je remette autant pour un sac...

 

L'avarice:

IMG_6448

Cette base Essence ne coûte quasiment rien et pourtant elle est aussi efficace que la PP ou la SI, comme quoi ;)

 

La paresse:

IMG_20141018_154316

En ce moment, j'ai la flemme de faire des masques ou des gommages...

 

L'envie:

Sugar Pop

C'était ma dernière envie, la Sugar Pop de Too Faced

 

 

L'orgueil:

IMG_20140703_133916

Je ne peux pas sortir sans waterproof, car j'ai les yeux qui pleurent tout seul régulièrement. Beuacoup n'aime pas le waterproof, moi c'est mon mascara!

 

Et la colère:

IMG_6449

Cet accélérateur de séchage, sèche bien le vernis rapidement, mais il veillit très mal et devient vite pâteux, grrrrrr!!

 

Et voilà mes 7 péchés capitaux, quels sont les vôtres?

 

Belle semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Ta gourmandise avec le Dop, ça me tenterait bien.<br /> <br /> Moi aussi, j'avais craqué sur un Lancaster que j'aime beaucoup mais je ne remettrai pas autant dans un sac !! <br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
S
Défi relevé la belle ! J'adore la base de chez Essence moi aussi, je m'en sers avec les pigments et elle est parfaite je trouve :) Bisous et bonne après-midi <3
Répondre
D
Très sympa cet article !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
C
J'ai la sensation que tout les vernis sally hansen ont ce soucis de devenir épais. Mon miracule cure m'a fait le même coup.
Répondre
Publicité