Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 juillet 2015

Après une semaine sans vernis...

Salut, salut,

 Petite manucure toute simple après une semaine sans vernis. Il fallait que je reporte un peu de couleur :) Les ongles "nus" ça va bien une journée, mais une semaine c'est long...

J'avais envie de violet et de bleu.

 

IMG_6459

IMG_6461

 

J'ai donc sorti mon desert matt bleu de chez Essence

IMG_6463

 

Et un mini OPI:

IMG_6464

 

Au soleil, le violet rend super bien :)

IMG_6466

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Le violet est très beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je suis d'accord, on a du mal à avoir les ongles nus quand on est habitué au vernis^^
Répondre
Publicité