Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 juillet 2015

Le défi du lundi: institut de beauté

Bonjour tout le monde,

A l'heure, où vous lirez cet article, je n'aurais plus de connection internet digne de ce nom. Mais j'ai programmé quand même quelques articles :) Et je commence la semaine, par le défi du lundi, on ne change pas les habitudes.

My Beauty nous propose de parler des instituts de beauté. Pas de chance pour moi, je n'en fréquente pas et je n'y ai jamais mis les pieds.

 

Institut

J'ai d'ailleurs repris la photo d'illustration de son blog.

 

Je fais tout chez moi: soins, masques, épilations... J'aime pas quand on me touche, et me faire épiler par quelqu'un, je ne supporte pas.

Le pire dans l'épilation, c'est les sourcils. Si l'esthéticienne te loupe, t'as pas l'air bête... Oui c'est pareil si c'est moi qui me loupe mais au moins je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ;)

 

Et vous, allez-vous souvent dans un institut? Ou vous êtes comme moi, vous faites tout vous-même?

 

Belle semaine!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Coucou , je suis comme toi tout moi même . Déjà par moyen c'est moins couteux de faire soi même et puis je n'aime pas qu'on me parle trop qu'on me tripote je n'arrive pas a me détendre et lâcher prise j'aime être mettre de la situation. <br /> <br /> Je me suis épilé une fois les sourcils en plein sephora j'ai apprécié le résultat mais j'y suis allée car c'était gratuit (cadeau d'anniv sepho) mais après faute de sous non j'ai pas repris RDV c'est trop cher.
Répondre
C
J'aime bien aller en institut mais faute de moyen je fait principalement chez moi.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ado j y allais souvent pour l'épilation ( merci maman qui m offrait chez YR)<br /> <br /> Aujourd hui, financièrement c est plus dur, mais j ai eu pour un de mes anniv un soin du visage, c était plaisant ! <br /> <br /> je fais aussi à la maison, même si l épilation est plus dure quand même (des zones oubliées..)<br /> <br /> <br /> <br /> D.
Répondre
V
Bonjour ma belle! :) je fais beaucoup moi meme mais parfois une manucure ou épilation "pro" c'est tout de meme bien sympa et allez on va pas se le cacher, c'est agréable de se faire papouiller! ;) belle semaine, bisous :)
Répondre
Publicité