Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 juillet 2015

Du bleu foncé en plein été :)

Bonjour les Filles,

Je suis en plein déménagement et je retombe sur des vernis que j'avais plus ou moins oublié: c'est le cas pour cet OPI "Road house blues"

IMG_6485

 

Que j'ai associé avec un "fuchsia bucolique" de Bourjois

IMG_6479

 

Le OPI en question:

IMG_6478

 

Un peu de stamping

IMG_6483

 

 

IMG_6486

 

Une couleur foncée en cette période estivale, ça tranche mais ça change :)

IMG_6488

 

Belle journée,

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous ma belle <3.
Répondre
K
Moi j'aime bien même si c'est pas "estival" en plus tu as mis un rose parfait pour quand même te rapprocher de la saison hihi :D<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
C
Du coup le stamping est fait avec le vernis bourjois?
Répondre
D
sympa l association ! <br /> <br /> Bon déménagement ;) <br /> <br /> <br /> <br /> D.
Répondre
L
Sympa:) j'aime bien l'opi. Par contre je n'aime pas l'ongle rose. C'est trop tranche a mon goût :(
Répondre
Publicité