Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 juillet 2015

Tiramisu aux fraises tout en légéreté!

Coucou tout le monde,

On change un peu avec une petite recette. J'ai posté la photo de mon tiramisu revisité sur IG et elle a eu du succès, je me suis donc dit que la recette vous intéresserez :)

 

tiramisu

 

Je l'ai fait en format verrine, donc pour une verrine il vous faut:

*2-3 biscuits cuillères ou boudoirs

*du café fort

*du fromage blanc 0%

*3-4 fraises

*du Van Houten en décoration

 

Pour le montage, il n'y a pas plus simple, suffit d'alterner les couches:

1- vous trempez le biscuits dans le café et vous le déposez au fond de la verrine.

2- vous coupez des morceaux de fraises

3- vous recouvrez de fromage blanc.

Et ainsi de suite, biscuit/fromage blanc/fraises.

Vous réservez au frais. et au moment de servir vous saupoudrez de Van Houten.

 

Un dessert rapide et simple à préparer, et qui n'est pas calorique comme peut l'être le "vrai" tiramisu ;)

Je trouve que c'est une bonne alternative pr se faire plaisir sainement.

 

Elle vous tente ma recette?

Quel est votre dessert préféré?

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
P
Oh mon péché mignon !!!!!!!!!!
Répondre
M
A tester très vite! :-) merci
Répondre
T
moins calorique que le vrai mais qui a l'air bien bon :) <br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
j'adore ça, surtout au speculoos :p
Répondre
Publicité