Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 juillet 2015

Un mascara adapté aux porteuses de lentilles, Eye Care

Hello,

Je porte des lunettes et en été, j'aime bien mettre des lentilles. Dans les 2 cas, j'ai les yeux sensibles. Mes yeux pleurent facilement et deviennent vite rouge. Quand je porte mes lentilles, ils le sont encore plus. C'est pour cela que bien souvent j'adapte mon maquillage; je ne mets pas de khôl en waterline, j'évite les charbonneux, et je mets du mascara avec parcimonie. Ce sont des précautions que j'ai toujours prises.

Et récemment, j'ai eu l'occasion de découvrir le mascara haute tolérance de chez Eye Care (grâce à Sheli que je remercie au passage :D )

 

IMG_6549

 

Zoom sur la compo:

IMG_6552

 

Et sur ce que nous promet la marque:

IMG_6553

 

La brosse:

IMG_6555

Ni trop grosse ou trop petite, elle est à la bonne taille.

 

Mon avis:

La marque nous promet une "formule onctueuse et douce qui maquille les cils avec naturel". Je suis totalement d'accord, le mascara est doux et se démaquille vraiment très simplement. Je n'ai pas de mascara partout comme d'hab'.

Pour le côté naturel, effectivement, le mascara se voit à peine néanmoins on voit que les cils sont maquillés car ils sont bien séparés et étoffés.

Niveau lentilles, je n'ai aucune gêne même en fin de journée. Je vois réellement la différence avec un mascara normal. D'ailleurs, je ne mets plus que celui-ci que je mets mes lentilles.

 

Le prix: 15.10€. Il existe en 8 teintes (bleu, saphir, vert, bordeaux, brun...) dispo ICI

 

C'est le mascara idéal si vous portez des lentilles et/ou que vous avez les yeux sensibles.

 

Déjà testé ce mascara?

Quel est votre mascara du moment?

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Publicité