Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 juillet 2015

MamselleCat en images #153

Coucou tout le monde,

 

Me voilà de retour sur la bloggo^^

Je suis installée dans mon nouveau chez moi. Les travaux sont quasiment finis, il ne reste plus qu'à prendre mes nouvelles habitudes.

Court retour en images de ces derniers jours, même je n'ai pas eu le temps de poster beaucoup sur IG.

1er apéro à la maison :p

 

Apéro

 

J'ai reçu pas mal de choses à tester:

BAL

 

Avec des journées à rallonge, on n'oublie pas les collations:

Banane cannelle

 

15jours que mes ongles n'ont pas vu la couleur d'un vernis :(

Ongles nus

 

Les travaux, j'ai mon passe-plat!!!

travaux

 

Je vous fais plein de bisous^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
D
Très chouette article !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité